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Déconnexion de l'application TV Air 2.0

Contributor
1 de 22

Je ne sais pas si certains d'entre vous utilisent aussi l'application Swisscom TV sur smartphone/tablette, mais j'ai noté un détail un peu pénible : lorsque je relance l'application (après quelques heures de non-utilisation), je suis régulièrement déconnecté. Beaucoup plus rapidement qu'avec l'ancienne appli, j'ai l'impression.


Ce ne serait pas dramatique si, comme sur l'ancienne (sur Android), il remplissait automatiquement le nom d'utilisateur et le mot de passe sur l'écran de connexion, mais là il faut l'entrer à chaque fois...

21 Commentaires
Contributor
2 de 22

J'ai exactement le même problème sur iPad et iPhone. Il faut se reconnecter chaque jour. Bon comme le bug de la télécommande, ce n'est peut-être qu'une question de temps pour que cela soit corrigé...

Contributor
3 de 22

Ouais ce n'est pas génial...

 

Si l'on veut espérer une amélioration de l'appli, il faudrait qu'on puisse les contacter pour remonter l'info, mais je ne sais pas comment procéder... Pas sûr qu'appeler la hotline soit la meilleure méthode pour remonter des bugs à l'équipe de développement des applis Android/iOS...

Contributor
4 de 22

La mise à jour de l'application Android est sur le Play Store !

Dans le changelog, ils indiquent une connexion désormais valable deux semaines ! 🙂

Contributor
5 de 22

effectivement j ai aussi ce petit désagrément et j'ai l impression que ce forum est vraiment bien suivit par l'équipe de la boxe 2.0 ! 

et comme le produit est vraiment très récent si personne ne signal les petits soucis impossible de faire des maj qui corrigent tous ça ! mais depuis le début les soucis se corrige gentiment ce qui présage le mieux pour cette box qui est une vraie évolution pour moi!! :smileywink:

 

Contributor
6 de 22

Bon finalement, j'ai été déconnecté après deux jours... La mise à jour n'a pas arrangé grand-chose...

Et le username/password ne restent pas pré-enregistrés pour se reconnecter plus rapidement non plus.

 

Sinon, est-ce que la version iPad aura aussi droit à une mise à jour pour ce problème de déconnexion ?

Modifié
Contributor
7 de 22
Visiblement c est prévu lors de la prochaine maj de l app iOS... Après pour android je ne sais pas mais en mai il devrait y avoir l option télécommande inclut!
Wait ans see!!
Contributor
8 de 22

La mise à jour pour iPad (1.0.4) n'a pas non plus arrangé le problème, je suis aussi régulièrement déconnecté que sur la version Android (pourtant mise à jour elle aussi, en 1.0.1).

C'est pénible de devoir se reconnecter tous les jours sur les deux applications...

Contributor
9 de 22
Même après avoir installé la dernière mise à jour je continue à être déconnecté, qu'il s'agisse de l'app iPhone ou iPad, c'est pareil...
Modérateur
10 de 22
Bonjour à tous
 
Merci pour vos contributions. 
Avec la dernière mise à jour de l'application TV 2.0, la durée d'une nouvelle connexion a été changée. Une nouvelle identification est maintenant nécessaire seulement après 14 jours. Si le problème persiste merci de nous transmettre vos coordonnées, par message privé, afin de pouvoir vous venir en aide.

Meilleures salutations
N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Contributor
11 de 22

Bonjour,

 

Je précise que le problème a toujours lieu avec les dernières version des applications, censées corriger ce problème. Dans le changelog de la version 1.0.4 de la version iPad ou 1.0.1 de la version Android, il est indiqué que la reconnexion ne sera nécessaire qu'après 14 jours, mais je suis toujours déconnecté après environ une journée...

Contributor
12 de 22

moi pareil sur ios et android 4.4.2.... déconnecté tous les jours

Modérateur
13 de 22

Chère Communauté,

merci pour vos contributions.
Nous procédons actuellement à des vérifications afin de clarifier les erreurs que vous nous décrivez. Vous serez tenus informés quant au rétablissement de la situation. Merci de votre patience et compréhension.

 

Cordialement

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Expert
14 de 22

on dois a chaque fois se loguer c'est un comble qu'une fonction aussi basique sois pas mise en route dès le départ, quand on aditionne tout les petits tracas votre TV 2.0 et même pas au stade de la béta sa devient lourdingue de penser que vous nous estorquer 99.- de frais pour avoir aussi peut de reussite va falloir corriger le tir très très vite.

Expert
15 de 22
Toujours aucune amélioration sur iPad et iPhone!
Je dois me reconnecter chaque jour si tout va bien et parfois déjà après quelques minutes.
Contributor
16 de 22

Idem sur Android...

Je pense que ça va nécessiter une nouvelle mise à jour des appli des différents OS (à moins que le problème ne soit du côté des serveurs ?)

Contributor
17 de 22

Idem sur le Web, malgré la case cochée pour mémoriser les infos !

Contributor
18 de 22

Des nouvelles concernant ce problème ?

Que ce soit avec la dernière version de l'application iPad ou Android, les déconnexions sont toujours quotidiennes...

Modérateur
19 de 22

Bonjour à tous, 

 

le dérangement concernant le login pour l'application Swisscom TV 2.0 est toujours en cours.

Nos spécialistes, en collaboration avec les fabricants et les fournisseurs, travaillent dur pour trouver aussi rapidement que possible une solution. 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

 

Meilleures salutations 

 

 

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Contributor
20 de 22

Merci pour l'information, en espérant qu'on aura bientôt droit à une mise à jour pour ce problème.

 

L'ancienne application avait un double-avantage : en plus de nous laisser connecté plusieurs semaines, après une déconnexion, les champs "login" et "mot de passe" étaient pré-remplis avec nos identifiants, pour faciliter la reconnexion. Espérons que ce sera à nouveau le cas.