Sur l’app TV air sur smartphone , Je n’arrive pas à visionner les épisodes d’une série enregistrée . Je peux accéder uniquement au dernier épisode de la série . Comment faire ?
Hello @Ypa,
Merci pour ton retour. Après m'être renseignée, un dérangement touche actuellement certains utilisateurs de TV Air. Il peut arriver que seul le premier épisode enregistré apparaisse et soit jouable.
Si tout va bien, la perturbation devrait être résolue avant le terme du 1er trimestre 2019, lors du déploiement d'une prochaine mise à jour. Excuse-nous pour la gêne occasionnée.
Belle journée
Salut Ypa et merci pour ton message.
Pourrais-tu nous détailler la situation s'il te plaît:
- Un message d'erreur s'affiche-t-il?
- L'app Swisscom TV Air est-elle mise à jour?
- As-tu déjà essayé de désinstaller l'application ?
- Ce phénomène se produit-il sur chacun de tes enregistrements?
- Quel smartphone utilises-tu ?
Merci d'avance pour ton retour et bon dimanche,
Salut StéphanieC,
Voilà la configuration :
- IPhone 8 , IOS 12.1.4
- App TV Air à jour , desinstallée puis réinstallée
- Toutes les séries enregistrées sont concernées.
Quand je souhaite visionner un épisode d’une série enregistrée, je peux accéder uniquement au dernier épisode. Je ne vois nul part ailleurs les autres épisodes , comme si ils n’étaient pas enregistrés ( pourtant ils le sont je peux les voir sur la TV ) . Pas de message d’erreur.
Merci pour ton aide !
Hello @Ypa,
Merci pour ton retour. Après m'être renseignée, un dérangement touche actuellement certains utilisateurs de TV Air. Il peut arriver que seul le premier épisode enregistré apparaisse et soit jouable.
Si tout va bien, la perturbation devrait être résolue avant le terme du 1er trimestre 2019, lors du déploiement d'une prochaine mise à jour. Excuse-nous pour la gêne occasionnée.
Belle journée
Hello NathalieSI,
Merci pour l’info , je prends note et patiente jusqu’à la prochaine mise à jour .
belle journée