annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Comment visionner plusieurs episodes d’une série enregistrée

Highlighted
Novice Ypa
Novice
1 de 6

Sur l’app TV air sur smartphone , Je n’arrive pas à visionner les épisodes d’une série enregistrée . Je peux accéder uniquement au dernier épisode de la série . Comment faire ? 

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
5 de 6

Hello @Ypa

Merci pour ton retour. Après m'être renseignée, un dérangement touche actuellement certains utilisateurs de TV Air. Il peut arriver que seul le premier épisode enregistré apparaisse et soit jouable.

Si tout va bien, la perturbation devrait être résolue avant le terme du 1er trimestre 2019, lors du déploiement d'une prochaine mise à jour. Excuse-nous pour la gêne occasionnée. 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
5 Commentaires
Modérateur
2 de 6

Salut Ypa et merci pour ton message.

Pourrais-tu nous détailler la situation s'il te plaît: 

- Un message d'erreur s'affiche-t-il? 
- L'app Swisscom TV Air est-elle mise à jour? 
- As-tu déjà essayé de désinstaller l'application ? 
- Ce phénomène se produit-il sur chacun de tes enregistrements? 
- Quel smartphone utilises-tu ? 

Merci d'avance pour ton retour et bon dimanche, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice Ypa
Novice
3 de 6

Salut StéphanieC,

Voilà la configuration : 

- IPhone 8 , IOS 12.1.4

- App TV Air à jour , desinstallée puis réinstallée

- Toutes les séries enregistrées sont concernées.

Quand je souhaite visionner un épisode d’une série enregistrée, je peux accéder uniquement au dernier épisode. Je ne vois nul part ailleurs les autres épisodes , comme si ils n’étaient pas enregistrés ( pourtant ils le sont je peux les voir sur la TV ) . Pas de message d’erreur. 

Merci pour ton aide ! 

Modifié
Super User
4 de 6

@Ypa Salut

Tu utilises le bon login si tu en as plusieurs?

Cordialement

Modérateur
5 de 6

Hello @Ypa

Merci pour ton retour. Après m'être renseignée, un dérangement touche actuellement certains utilisateurs de TV Air. Il peut arriver que seul le premier épisode enregistré apparaisse et soit jouable.

Si tout va bien, la perturbation devrait être résolue avant le terme du 1er trimestre 2019, lors du déploiement d'une prochaine mise à jour. Excuse-nous pour la gêne occasionnée. 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Novice Ypa
Novice
6 de 6

Hello NathalieSI,

Merci  pour l’info , je prends note et patiente  jusqu’à la prochaine mise à jour .

belle journée 

Haut de page