annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Comment connecter des Box supplémentaires

Highlighted
Level 1
1 de 3
Bonsoir, nous avons une Tv box principale raccordée au routeur Centro grande dans notre salon. Nous aimerions installer dans deux chambres des Tv box supplémentaires. Comment les raccorder au routeur ? par Bluetooth ? Sans fil ? Quel kit faut il prendre ? Merci de vos infos...
Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 5
2 de 3

Bonjour Segovia, 

vous avez effectivement la possibilité de brancher vos TV-Box sans fil à l'aide de Kit de Connexion Universel sans fil DUO ou de Powerline ECO LAN Starter-Kit. Vous pouvez commander ces appareils directement via notre site internet: Accessoires de connexion

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
2 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 3

Bonjour Segovia, 

vous avez effectivement la possibilité de brancher vos TV-Box sans fil à l'aide de Kit de Connexion Universel sans fil DUO ou de Powerline ECO LAN Starter-Kit. Vous pouvez commander ces appareils directement via notre site internet: Accessoires de connexion

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
3 de 3
bonsoir, je viens de me faire livrer mes nouveaux appareils pour la swisscom tv en fibre optique. J'ai donc une 2eme box dans ma chambre connecter avec le powerline. Mon powerline est cassé il chauffe et le message suivant s affiche sur mon ecran Aucun signal tv. Pourrions nous benificier d un geste commercial de la part de swisscom pour en avoir d autre gratuitement? parce que j ai deja depenser 100 frs pour l activation de swisscom tv 2.0 et je n ai pas envie de depenser encore le meme montant
Haut de page