annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Comment bloquer l'accès à internet à la Tv box depuis depuis l'internet box ?

Novice
1 de 7

Bonjour,

J'aimerais pouvoir bloquer l'utilisation de la TV box de mes enfants à certaines heures.

J'arrive à bloquer pour les mobiles, tablettes,  etc...depuis la gestionnaire  de contrôle parental de l'internet box mais çà fonctionne pas  pour la TV box. 

Le contrôle parental de la tv box est trop simpliste.  J'aurais voulu aussi bloquer l'accès à la tvbox par code mais directement à l'allumage et pas seulement sur chaque chaîne (trop lourd).

Merci d'avance.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
2 de 7

Cher ctuctu, 

L'accès à la TV-Box par code n'est pas disponible avec le contrôle parental. Nous proposons uniquement le blocage sous forme de code sur chaque chaîne. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
6 Commentaires
Expert
2 de 7

Cher ctuctu, 

L'accès à la TV-Box par code n'est pas disponible avec le contrôle parental. Nous proposons uniquement le blocage sous forme de code sur chaque chaîne. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
3 de 7
Sensibiliser l'enfant...
Highlighted
Novice
4 de 7

Bonjour,

Est-ce que depuis 2015, l'accès à la TV Box a évolué et permet maintenant un contrôle d' accès globale et plus seulement au niveau des chaines?

Merci d'avance pour la réponse

CS

Super User
5 de 7
Non
Contributor
6 de 7

Bonjour,

Par contre si la TV box est connextée au Wifi vous pouvez définir des heures d'utilisation. Par contre cela bloque tout le monde.

Bertrand

Novice
7 de 7

Merci pour la réponse super claire et limpide .

Haut de page