annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Chaînes indisponibles

Highlighted
Novice
1 de 11

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder les programmes des chaînes France 4, France 5, D8, NT1,...

Est-ce normal? Merci pour votre aide!

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
8 de 11

Bonjour à tous, 

Il s'agit d'une modification dans les fonctionnalités de Swisscom TV air. L'application Swisscom TV 2.0 sans Login permet l'utilisation de 90 chaînes contre 190 avec un Login.Suite à l'arrivée des forfaits NATEL® infinity, des modifications ont été apportées par nos soins. De ce fait, certaines stations comme France 4 et 5, D8 et NT1 ne sont plus disponibles sans Login. Une offre combinée Vivo ou un abonnement NATEL® infinity plus est nécessaire pour disposer d'un Swisscom Login valable permettant d'accéder aux 190 chaînes disponibles. Nous vous souhaitons une excellente journée et une bonne fin de semaine.

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
10 Commentaires
Contributor
2 de 11

hello  choupette

a tu pensez a redemarer ta tv box grace au bouton derriere ?

Expert
3 de 11

@choupette

Bonsoir,

faite un reset de la TV Box le petit trou à l'arrière avec un trombone ou un objet pointu,tout éteindre complètement toute la nuit, TV Box ,TV ,routeur

Expert
4 de 11

Choupette, c'est sur le box , Ipad, Iphone, Android Phone....?

Tu utilse déja TV2.0?

Novice
5 de 11

Bonjour, ma réclamation concerne Swisscom TV online sur PC!

Belle journée.

Expert
6 de 11

ca marche pour mois, je suis sur TV2.0 Plus.

7 de 11

Même chose sur mon ordinateur !

Y a--t-il modérateur en ce fil pour nous répondre ?

Modérateur
8 de 11

Bonjour à tous, 

Il s'agit d'une modification dans les fonctionnalités de Swisscom TV air. L'application Swisscom TV 2.0 sans Login permet l'utilisation de 90 chaînes contre 190 avec un Login.Suite à l'arrivée des forfaits NATEL® infinity, des modifications ont été apportées par nos soins. De ce fait, certaines stations comme France 4 et 5, D8 et NT1 ne sont plus disponibles sans Login. Une offre combinée Vivo ou un abonnement NATEL® infinity plus est nécessaire pour disposer d'un Swisscom Login valable permettant d'accéder aux 190 chaînes disponibles. Nous vous souhaitons une excellente journée et une bonne fin de semaine.

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
9 de 11
Bon, ben tant pis. J'irai regarder France 5 et 4 sur http://zattoo.com/watch/france-5
Novice
10 de 11

Bonjour,

depuis quelques temps déjà, depuis le passage obligatoire à Swisscom 2.0 sur les terminaux iOS, je ne peux plus accéder à certaines chaînes que j'avais auparavant. Par ex: W9, RTL9. Tandis que d'autre ne sont disponible que en SD alors qu'avant je pouvais les voir en HD. Ex D8. 

Quand je tape sur ces chaînes c'est marqué:"Chaîne indisponible dans votre abonnement".

Sur cette page: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/chaines/liste-chaines.html#selected=infinity&f...

ces chaines sont disponibles, je comprend pas. Pourtant j'ai un abonnement Natel Infinity et j'avais aussi pris l'abonnement TV air à 9.- par mois. Je trouve pas ça normal...

est-ce problème technique? ou une volonté de Swisscom? 

''Cordialement 

Loic Renard

Swisscom
11 de 11

Hi Le Renard 

My French is pretty poor so I hope you understand English instead (else good luck with google translate)

As far as I understand you can't select certain channels you could before (assuming with the TV1.0 App) and some channels are not available any more in HD. Correct?

It's not clear if you are still TV1.0 customer (do you have a tv-box at home) or not. If so, what subscription do you have (light, basic, plus)?

Note that the 9Fr subscription was intended for TV1.0. At the moment you can just use it for the WebTV, for the TV2.0-App you'll get logged out directly again.

Next, the infinity login results in a separate 2.0 Basic account with another channel lineup. So don't expect to get the same channels (as for example with TV1.0 plus).

Swisscom changes the channel lineup from time to time. You see that usually with a notification in the App&Web (& box). But you don't see which channels have been deleted. So it might be that suddenly some channels are not available any more.

Either way, let us know how you log into the app (iPhone/iPad) to get further details.

Cheers