annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Chaînes enfants interdites sur tablettes

Contributor
1 de 6

Pourquoi l'immense majorité des chaînes enfants sont interdites de diffusion sur tablettes ?

L'interdiction porte également sur les enregistrements de ces chaînes, ce qui semble tout bonnement illogique, si une chaîne est enregistrable les enregistrements devraient être consultables partout, vu que de toute façon on est obligé d'utiliser son compte swisscom pour les visualiser ...

5 Commentaires
Modérateur
2 de 6

Bonjour Hervé G, merci pour votre demande.
Pouvez-vous nous préciser de quelles chaînes exactement il s'agit svp ? 
Cordialement,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
3 de 6

Boomerang, Tiji, Teletoon, Nickelodeon F HD, Cartoon Network CH F HD, Canal J

Merci

Modérateur
4 de 6

Bonjour Hervé G, 

Ces chaînes sont effectivement disponibles sur la Swisscom TV Box 2.0 uniquement. Les offres Swisscom TV et Swisscom TV air ne sont pas identiques et vous retrouvez la liste des chaînes disponibles ici. Il vous suffit de cocher ou décocher Online afin de consulter la liste des chaînes disponibles sur TV air ou pas. C'est en raison de droits juridiques et droits d'auteur que certaines chaînes ne sont pas disponibles sur l'application.

Nous vous remercions pour votre demande et vous souhaitons un très bon weekend. 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
5 de 6

Et pourquoi les ENREGISTREMENTS de ces même chaînes ne sont également pas disponible ?

Si on peut enregistrer, on devrait pouvoir revoir les enregistrements partout ...

Il faut que j'aille voir ce que propose la concurence.

6 de 6

hello 

Oui c'est dommage tu as raison et j'avais déjà posé cette question à ce sujet à la Hotline car je croyais que mon App bugait. Mais si la chaîne n'est pas dispo, les enregistrements ne le sont pas non plus. Comme pour Canal +, tu peux regarder les enregistrements que sur ta TV Box, mais Canal est disponible sur l'App. 

Des fois, on comprend pas tout, mais franchement à la concurrence c'est pire et ca marche moins bien. 

Salutations