annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Chaîne hd

Highlighted
Level 2
1 de 18
Quand c est le replay pour les chaînes hd comme TF1 c est en phase test chez certain personne c est quand pour tout le monde
17 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 18

Hello,

Pour tous les clients, c'est prévu courant premier semestre 2013, donc d'ici le mois de juin

Highlighted
Level 2
3 de 18
Ok merci comment vous savez toute ces réponses lapinou a mes questions vous êtes qui
Highlighted
Level 5
4 de 18
@bambi, parce que lapinou prend la peine de chercher avec Google une réponse pour toi...

www.google.com pour ta prochaine question 😉
Highlighted
Super User
5 de 18

BAMBI a écrit :
Ok merci comment vous savez toute ces réponses lapinou a mes questions vous êtes qui

Je suis juste un passioné de la TV depuis petit,  qui a un site et quelques contacts  par ici et par là dans le monde des médias 😉

Highlighted
Level 3
6 de 18

Apparement le replay serait disponible pour l'ensemble des clients selon des informations du forum RegardTV: RegardTV - Swisscom TV Replay HD

Je viens de regarder chez moi et je peux activer le replay pour les chaînes HD mais je dois attendre 30 heures avant de pouvoir les visualiser.

Highlighted
Level 4
7 de 18

Bonsoir, j'ai déjà le replay chaîne SD, comment activer pour la HD, je vous remercie pour vos réponses.

Highlighted
Level 5
8 de 18
@labouille

Désactiver puis réactiver et attendre les 30h

N'est valable que si tu a accès aux chaînes HD

Highlighted
Level 3
9 de 18

Normalement il n'y a pas besoin de désactiver, il suffit d'aller dans le menu "Menu" -> "Paramètres" -> "TV Guide" -> "Replay" et normalement vous pourrez activer le replay pour les nouvelles chaînes.

Highlighted
Level 4
10 de 18

Super, merci pour la rapidité de votre aide, activation ok.

Bonne soirée et bonne Swisscom TV.

Level 3
11 de 18

Depuis aujourd'hui j'ai la fonction "Replay" activée sur les chaînes HD; c'est formidable!

Mais comment se fait-il que Swisscom n'ait pas également prévu cela pour..."Arte HD"??

Highlighted
Level 2
12 de 18
Ça va venir plus tard Swisscom c est petit a petit les choses
Highlighted
Level 3
13 de 18

Le replay pour Arte et Arte HD est disponible chez moi, avez-vous bien vérifié ?

Highlighted
Level 3
14 de 18
Révélation

Oui cher Fabien, j'ai bien ce "Replay" sur les chaînes HD suivantes: RTS 1, RTS 2, TF 1,

France 2 et M6, mais effectivement....PAS sur Arte HD (seulement sur Arte SD)!

Donc ce serait fort intéressant de savoir si il y encore "d'autres" abonnés comme moi...

Modifié
Highlighted
Level 1
15 de 18

Wow super je ne le savais pas pour les chaines HD, merci de l'info mais je trouve que swisscom pourrait communiquer là dessus notamment dans le menu y a la fonction "message" faut que sa serve à quelque chose...

Highlighted
Super User
16 de 18

Il y a un communiqué de presse de Swisscom 😉

PS: Replay aussi disponible pour les abonnements Swisscom TV Basic 🙂

Highlighted
Level 1
17 de 18

Et ou on le trouve le communiqué de presse de Swisscom, car sur le site de Swisscom je ne sais pas ou sa se trouve...mais une personne lambda va pas venir sur le site de swisscom pour voir les communiqués de presse, encore une fois la fonction message pourrais justement servir à se type d'info à mon avis...dans tout les cas comme moi les personnes de mon entourage ne sont pas au courant de cette fonction, que je me chargerai de faire découvrir :smileyhappy:

Highlighted
Super User
18 de 18

îci les communiqués http://www.swisscom.ch/fr/ghq/media.html ou il y a aussi des sites communautaires de geek qui ont parle 😉

Haut de page