annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Canal+ séries

Highlighted
Novice
29 de 53

Bonjour quelqu'un  a il des infos sur l'arrivée de canal+ séries ?

Sur le site de Canal+ il l'annonce Dès le 27.11 chez Swisscom.

Merci d'avance pour vos réponse.

52 Commentaires
Novice
1 de 53

Quand est-ce que canal + série arrive sur la box swisscom?

Contributor
2 de 53

+1

Super User
3 de 53

Selon Canal+ Suisse, elle devrait être activée chez tous les opérateurs d'ici la fin de l'année

Pour être prévenu de son arrivé, on peut remplir le formulaire ici http://www.canalplus.ch/canal-series-2/ 😉

Contributor
4 de 53

Merci pour les infos lapinou!

Novice
5 de 53

Merci pour l'info, j'aî déjà rempli le questionnaire de canal plus mais à ce jour pas de réponse.

Expert
6 de 53

+1

Merci aussi pour l'info. Ayè, inscrit.

Cela serait vraiment sympa que cela se concrétise (gratuitement...) 

Bonnes salutations.

Novice
7 de 53

Actif sur le téléréseau :

"CANAL+ SERIES rejoint la famille Canal+ dès le 23 septembre chez netplus !
Regardez une grande série chaque soir et des séries inédites à la TV retransmises en version originale sous-titrée dès le lendemain de leur diffusion aux USA !
Cette 6ème chaîne est incluse dans l’abonnement CANAL+ sans supplément de prix. Retrouvez-la sur la netBox sur la chaîne n° 106
"

On la trouve sur quelle chaine de notre box nous ?

Expert
8 de 53

Hello C R. !

Aïe ! mal réveillé... 😉

Clique sur le lien URL du 3ème intervenant et en haut se trouve l'info, je cite :

...A découvrir dès le 21 septembre sur le satellite, dès le 23 septembre chez votre opérateur Net+ et prochainement sur UPC Cablecom, Sunrise et Swisscom*... (donc si "ta box" est celle de Bluewin TV, j'en déduis que le dernier nom cité, swisscom, va nous le proposer bientôt.

La réponse est donc : prochainement lol .Quant à savoir à quelle date est prochainement ? Patience...

Mais tu peux aussi t'inscrire tout en bas de la page. Vraisemblablement, tu seras averti en premier.

Salutations. 

Super User
9 de 53

Hello,

- Canal+ Séries sera disponible chez UPC Cablecom dès le 16 octobre 2013

Pour Swisscom, si vous remarquez il y a également indiqué bientôt disponible chez Swisscom dans les bandes promos sur le canal Canal+ en clair

Dernière chose importante, une date de mise à jour des canaux TV est prévue chez Swisscom le 23 octobre, on va attendre cette date avant de hurler 😉

Super User
10 de 53

Canal+ Séries devrait arriver le 23 octobre chez Swisscom TV vu qu'elle est indiquée dans le dernier magazine Play d'octobre/novembre

Au passage Canal+ le bouquet pour 12 mois à 25.- pour un abonnement souscrit entre le 1er et 30 novembre

Novice
11 de 53

Bonjour :O)

Non je ne hurlerai pas mais bon, quand on voit les prix des services on pourrait quand même s'attendre d'avoir la chaine dès le début de sa diffusion et non x semaines ou mois après. Mais je crie pas :smileyhappy:

Et si on manque 1 mois de diffusion, ça va se passer comment ?

Bien à vous 🙂

Super User
12 de 53

Une réponse de Swisscom sur Twitter:

Cette chaîne sera ajoutée par contre nous n'avons pas encore de précision concernant la date

Novice
13 de 53

"BRAVO SWISSCOM"!!   Canalplus suisse vient de confirmer l'arrivée de canalplus série sur upc le 16 octobre

Novice
14 de 53

REBRAVO SWISSCOM sunrise tv annonce l'arrivée de canalplus série pour le 26 octobre et QUAND sur la swisscom box?

Contributor
15 de 53

UPC, dès demain 16.10 selon c+ http://www.canalplus.ch/canal-series-2/

Super User
16 de 53

Le plus frustrant c'est de voir des dépliants Canal+ Séries dans les Swisscom Shops

Novice
17 de 53

Marre, marre de payer le même prix de l'abonnement pour les chaînes canalplus que chez les autres opérateurs, en attendant chez les autres opérateurs la plupart ont déjà accès à canalplus série, chez swisscom rien sujet tabou, et les autres  chaînes de la tnt française comme rmc découverte , etc rien aussi . Swisscom toujours muet, y en a marre!!!

Contributor
18 de 53

Hello nvallat,

Ok pour C+ série, d'accord avec toi... Par contre RMC Découverte, moi je l'ai dans le pack HD Français+ au cas ou. 

Super User
19 de 53

Surtout payer 55.- le bouquet Canal et pas l'avoir en entier ca me ferait mal au cul !!

Moi j'attends l'action à 25.- sur 12 mois de novembre pour prendre Canal+, mais sans Séries ça sera NIET