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Canal Play

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J'ai pas tellement vu de nouveautés! ?
Je trouve l'offre assez pauvre en fait!
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102 de 123
Alors j en suis convaincu....y a pas grand chose a voir si ce n est des vieilles séries et pas complètes en plus....et les nouvelles sont payantes....certains vont dire que il faut attendre, mais j y crois pas ...y aura rien de mieux à mon avis,par ce que les séries français de canal +...il peuvent se les garder,Qu ils nous fassent les series Hot from US en Abo alors la je dis oui, mais 3.- l épisode...il poussent , j rn regarde 4 et je me paye un Abo sur Uploaded pour 1 mois..je voulais arrêter le direct Download...je crois que c est raté...
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103 de 123
Me suis fait exactement la même réflexion!
Un abo pour les Hots from US serait bien plus attrayant. Qui va vouloir payer Fr.3.- l'episode!?? Pas réaliste surtout si on suit plusieurs séries du moment!! Et Canalplay à Fr.12.90 me semble jeter mon argent par la fenêtre...
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Je vois qu' on se comprend 😉
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Super User
105 de 123

Je suis d'accord avec Hot from US.

 

Par contre j'apprécie bien Play et les séries de Canal+. Surement parce que je suis ouvert à tout type de films et d'époques 😉

 

Il est clair que Play est largement au dessous de Netflix (je m'attendais pas que ca y ressemble d'ailleurs) mais pour moi ca me convient

 

Cordialement

Modifié
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106 de 123
Alors si toi tu trouves ton compte pas de problème 😊 mais moi qui est une ado et ma femme et moi assez accro au séries....ben bof , mais content que des gens y trouve leur compte 😉
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107 de 123
Mais je peux parfaitement comprendre que l'offre Playlist puisse convenir à d'autres... Mais effectivement c'est largement en dessous de Netflix et je pense que Swisscom pourrait remédier à ca! Je pense quand même, sans être dans le secret des Dieux de la haute sphère de Swisscom, que l'idée était de ramener à eux les clients ayant contracté un abonnement à la concurrence... A eux maintenant de les garder!😉

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Enfin bref, tout ça pour dire que malheureusement le streaming n'est pas mort...
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Super User
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D'accord avec toi Laluna 😉

 

Lukos70 effectivement si tu as une famille avec une ado, Play ne va pas du tout 😉

 

Mais on se rejoint tous sur Hot From US, où un prix à la saison pour une série serait le bienvenue. Avec des prix à l'épisode comme ça le téléchargement douteux n'est pas pret de mourir. Surtout qu'en Suisse c'est pas illégal seul le partage l'est 😉

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110 de 123
Ben c est la le problème j arrive pas a comprendre que l on arrive pas a faire aussi bien que des gars qui rippent des Blue ray...je vais pas vous donner des adresses de sites ici mais c est proprement hallucinant les films et séries que l on trouve en HD et en Fancais , ca sort au cinéma ici et 2 mois après c est en ligne...je peux comprendre leur droit d auteur soient différents d un pays a l autre, mais proposé des séries a pas loin de 40.- la saison en plus des 114.- de l Abo mensuel en plus des 13.- pour le Play...ca commence à faire cher....
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Swisscom n'est pas responsable de l'insertion des films et séries dans le "Play". C'est Teleclub, en partenariat avec Canal + qui décident de faire la pluie et le beau temps en fonction de l'humeur des ayant-droits. La pauvreté du contenu actuel ne m'a pas motivé pour donner une suite "payante" à ce petit plus à caractère illimitée. Je me satisferai de la concurence chez Netflix et "autres alternatives" pour satisfaire ma soif en séries US.

 

Quant à l'offre "US" à CHF 3.- ou CHF 3.50 l'épisode, c'est fort de tabac ! Non ? Une offre illimité à CHF 15.50/mois aurait, à mon humble avis, suffit pour que les initiés du genre s'y intéressent vraiment. Evidemment, j'admets que de diffuser du "presque instantané" coûte un saladier. Mais pas besoir d'avoir fait HEC pour se rendre compte qu'en calculant bien son affaire.... enfin bref, je vous laisse imaginer la suite.

 

 

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112 de 123
Bravo et d accord avec toi...le problème se pose plus j ai résilié...et prendrais Netflix...mais comme tu l à très bien dit ,Swisscom nous prennent,"et c est moi qui le dit" pour des vaches à lait,et là je suis assez vexé...je pensais tomber sur quelque chose de bien ..mais là non.....même a 20.- par mois pout les séries US avec Play ,je les auraient payé,vraiment...mais effectivement moi qui suis un geek doublé d un mordu de séries Us ,ben leur offre ,ils peuvent se la grader...
Enfin on verra bien si nous serons lus et écoutés.. 😊
Merci pour vos réponses
L.
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Super User
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Effectivement un Hot From US pour 19.90.-/mois (comme pour les packs Teleclub) aurait été fort intéressant

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Super User
114 de 123

- La Saison 1 de la Série Tunnel il manque les épisodes 2 et 10, c'est très embétant

 

- Le film Death Bell I ne démarre pas ou  c'est pas le bon film je me retrouve avec un film d'horreur sur les sushis

 

- Le film Death Bell II ne démarre pas

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Ha ben zut m est arrive cette semaine avec Nurse Jackie deux saisons n avait pas de son....je me demande comment ça se passe quand tu loues un film en HD et que tu peux pas le regarder ,tu prouve comment le truc ?
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Super User
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Pour un film en location en général, ils sont assez compréhensif et le rembourse

 

Tu as retrouvé le son sur les Nurse Jackie ?

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Oui oui j ai un fait un Topic qui en parlait visiblement c est arrangé,on leur laisse au moins ça ils sont réactifs 😉
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Super User
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Oui ca leur arrive 😉

Ce matin toujours pas d'épisodes 2 et 10 de Tunnel de la saison 1 donc impossible de continuer à regarder la série

 

La saison 2 qui doit arriver en 2016 sur Canal+, j'espère au moins qui rediffuseront la saison 1 juste avant vu qu'on peut pas compter sur Play 😉 sans compter les 2 films Death Bell qui ne fonctionnent pas (le I c'est pas le bon film notamment)

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Modérateur
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Bonjour lapinou, 

 

Nous vous remercions pour votre message. Notre support technique est avisé de la mauvaise programmation du film Death Bell I, une correction sera apportée dès que possible. Cela est également valable pour les épisodes 2 et 10 de la première saison de Tunnel. Concernant, Death Bell II, nous sommes actuellement en mesure de le visionner correctement sur plusieurs supports. Nous vous conseillons d'essayer ultérieurement de le regarder. 

 

Cordialement

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Super User
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Bonjour Nathalie,

 

Merci pour vos réponses, effectivement Death Bell II fonctionne correctement à l'instant (mais j'attends de voir le I avant ;))

 

Je vois également que la série Tunnel a maintenant les épisodes 2 et 10.

 

Merci à vous 🙂

 

Cordialement

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