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Canal Play

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Maj reçue dans la nuit pour moi ! Et effectivement cela fais apparaître la sous catégorie "play" dans "video" donc problème résolu ! J espère pour tous que cette maj arrivera vite chez vous ! Bon weekend
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Merci je vais essayer

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moi la mise a jour a été faites dans la nuit de jeudi a vendredi sur la première box tv et vendredi a samedi sur la 2 eme box tv j ai commencé a faire des test et c est déjà cool 

 

bon faudra attendre petit a petit pour que l offre soit appronfondie 

 

car les suisse allemand ont déjà plus de série que nous hihi 

 

 

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Amélioration de ma Swisscom Box à 16:20 ce samedi 19 septembre.

"PLAY" fonctionne parfaitement ! 

 

Dans l'attente de la mise à jour pour ma tablette IPAD. Possible de voir PLAY mais l'indication "pas compris dans votre abonnement" ne me permet pas encore d'accéder à l'intégralité des films/reportages/séries etc...

 

L'essentiel, c'était mon téléviseur.

Merci à Swisscom pour ses efforts de déploiement.

 

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Idem pour moi aussi marche bien,qualité top Nikel, mais je comprends pas toujours les choix des séries et des saisons...a savoir band of Brother qui est largement terminée depuis longtemps et la je vois que il n y a que la saison 1 ....étrange non ?
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Super User
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Normal, tout n'a pas été encore rajouté, selon Canal+ ca sera par vague 😉

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87 de 123

J'ai cherchais partout et tout ce que j'ai son des filmes en allemand, aussi les chaines etrangeres son pour la plupart traduit en allemand. Est-ce que c'est normal? Peut-on changer la langue? Merci

 

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Tout a fais il ont déjà mis une partie et ils vont ajouter vague par vague des séries etc ..... 

 

moi je dit faut être patient malgré tout même si parfois tout viens a point nommé 

 

 

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Super User
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Bonjour AnnaG,

 

Vous vous êtes peut être trompé entre Teleclub Play en allemand (menu vidéo en allemand) et en français (menu vidéo en français), ce sont 2 plateformes et offres différentes.

 

Je vous conseille de téléphoner à la hotline Swisscom au 0800 800 800 pour demander et éventuellement corriger l'erreur.

 

Cordialement

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Moi aussi ai souscris le 17 septembre et toujours rien ... le mois "gratuit" est bien entamé ?? Quelqu'un pour m'aider ? Le numéro 0800 800 800 aussi inatégniable mdr

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Community Manager
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Bonjour Blackschip,

 

Votre abonnement Play semble activé et votre TV Box a bien effectué la mise à jour 1.36.9. 

 

Nous avons transmis votre demande au support technique, vous serez contacté dans les meilleurs délais.

 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
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92 de 123

Le service technique, une dame charmante, m'a demandé de faire un "reset" (trou à l'arrière de la Box) sur les trois et cela fontionne à merveille! 

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Je vous remercie pour votre appel de ce jour .... tout est en ordre !

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Question, quelqu'un peut-il me dire si Swisscom play fonctionne sur IPAD ?

Impossible de pouvoir l'actionner car un message précise : pas compris dans l'abonnement.

Merci pour votre réponse

Salutations

 

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Modérateur
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Bonjour archives1970, 

l'offre TeleClub Play et Canal Play sont disponibles sur le web, smartphone et tablette (iOS et Androïd). Utilisez-vous le bon Swisscom Login pour accéder à votre application TV 2.0? 

Passez une bonne journée.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
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96 de 123

Merci pour votre intervention.

 

Oui, j'utilise le bon login, celui-là même qui me permet aujourd'hui d'intervenir sur le forum Swisscom.

J'ai toutefois, juste après lecture de votre message, désinstaller l'application Swisscom TV 2.0 de mon IPAD et l'ai réinstaller. Rien à faire, le même message apparaît sur mon écran : "Pas compris dans votre abonnement".

 

Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation.

 

Merci pour votre collaboration si vous pouvez intercéder en ma faveur.

 

 

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Modérateur
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Cher archives1970, 

votre demande est en cours d'analyse auprès du département compétent afin de résoudre rapidement cette situation. Nous vous tiendrons informés de la solution trouvée dans les meilleurs délais. 
Nous vous remercions pour votre compréhension et patience et vous souhaitons de passer un agréable weekend.
Cordialement, 

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archives1970 a écrit :

Merci pour votre intervention.

 

Oui, j'utilise le bon login, celui-là même qui me permet aujourd'hui d'intervenir sur le forum Swisscom.

J'ai toutefois, juste après lecture de votre message, désinstaller l'application Swisscom TV 2.0 de mon IPAD et l'ai réinstaller. Rien à faire, le même message apparaît sur mon écran : "Pas compris dans votre abonnement".

 

Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation.

 

Merci pour votre collaboration si vous pouvez intercéder en ma faveur.

 

 


J'ai le même problème sur mon iPad, alors que le service est disponible sur ma TV

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Super User
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Ca serait bien une rubrique "Nouveautés" dans Play, car des Films/séries etc... sont rajoutés régulièrement mais on sait jamais quoi. Avec une rubrique "Nouveautés" on pourrait le voir de suite 😉

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Enfin ...je suis surpris des choix de series et de films...sur Play..je maintient mon avis c est un blague leur truc ...

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