annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Canal Play

Highlighted
Level 1
81 de 123
Maj reçue dans la nuit pour moi ! Et effectivement cela fais apparaître la sous catégorie "play" dans "video" donc problème résolu ! J espère pour tous que cette maj arrivera vite chez vous ! Bon weekend
Highlighted
Level 1
82 de 123

Merci je vais essayer

Highlighted
Level 3
83 de 123

moi la mise a jour a été faites dans la nuit de jeudi a vendredi sur la première box tv et vendredi a samedi sur la 2 eme box tv j ai commencé a faire des test et c est déjà cool 

bon faudra attendre petit a petit pour que l offre soit appronfondie 

car les suisse allemand ont déjà plus de série que nous hihi 

Highlighted
Level 2
84 de 123

Amélioration de ma Swisscom Box à 16:20 ce samedi 19 septembre.

"PLAY" fonctionne parfaitement ! 

Dans l'attente de la mise à jour pour ma tablette IPAD. Possible de voir PLAY mais l'indication "pas compris dans votre abonnement" ne me permet pas encore d'accéder à l'intégralité des films/reportages/séries etc...

L'essentiel, c'était mon téléviseur.

Merci à Swisscom pour ses efforts de déploiement.

Highlighted
Level 1
85 de 123
Idem pour moi aussi marche bien,qualité top Nikel, mais je comprends pas toujours les choix des séries et des saisons...a savoir band of Brother qui est largement terminée depuis longtemps et la je vois que il n y a que la saison 1 ....étrange non ?
Highlighted
Super User
86 de 123

Normal, tout n'a pas été encore rajouté, selon Canal+ ca sera par vague 😉

Highlighted
Level 1
87 de 123

J'ai cherchais partout et tout ce que j'ai son des filmes en allemand, aussi les chaines etrangeres son pour la plupart traduit en allemand. Est-ce que c'est normal? Peut-on changer la langue? Merci

Highlighted
Level 3
88 de 123

Tout a fais il ont déjà mis une partie et ils vont ajouter vague par vague des séries etc ..... 

moi je dit faut être patient malgré tout même si parfois tout viens a point nommé 

Highlighted
Super User
89 de 123

Bonjour AnnaG,

Vous vous êtes peut être trompé entre Teleclub Play en allemand (menu vidéo en allemand) et en français (menu vidéo en français), ce sont 2 plateformes et offres différentes.

Je vous conseille de téléphoner à la hotline Swisscom au 0800 800 800 pour demander et éventuellement corriger l'erreur.

Cordialement

Highlighted
Level 1
90 de 123

Moi aussi ai souscris le 17 septembre et toujours rien ... le mois "gratuit" est bien entamé ?? Quelqu'un pour m'aider ? Le numéro 0800 800 800 aussi inatégniable mdr

Highlighted
Community Manager
91 de 123

Bonjour Blackschip,

Votre abonnement Play semble activé et votre TV Box a bien effectué la mise à jour 1.36.9. 

Nous avons transmis votre demande au support technique, vous serez contacté dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 1
92 de 123

Le service technique, une dame charmante, m'a demandé de faire un "reset" (trou à l'arrière de la Box) sur les trois et cela fontionne à merveille! 

Highlighted
Level 1
93 de 123

Je vous remercie pour votre appel de ce jour .... tout est en ordre !

Highlighted
Level 2
94 de 123

Question, quelqu'un peut-il me dire si Swisscom play fonctionne sur IPAD ?

Impossible de pouvoir l'actionner car un message précise : pas compris dans l'abonnement.

Merci pour votre réponse

Salutations

Highlighted
Modérateur
95 de 123

Bonjour archives1970, 

l'offre TeleClub Play et Canal Play sont disponibles sur le web, smartphone et tablette (iOS et Androïd). Utilisez-vous le bon Swisscom Login pour accéder à votre application TV 2.0? 

Passez une bonne journée.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 2
96 de 123

Merci pour votre intervention.

Oui, j'utilise le bon login, celui-là même qui me permet aujourd'hui d'intervenir sur le forum Swisscom.

J'ai toutefois, juste après lecture de votre message, désinstaller l'application Swisscom TV 2.0 de mon IPAD et l'ai réinstaller. Rien à faire, le même message apparaît sur mon écran : "Pas compris dans votre abonnement".

Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Merci pour votre collaboration si vous pouvez intercéder en ma faveur.

Highlighted
Modérateur
97 de 123

Cher archives1970, 

votre demande est en cours d'analyse auprès du département compétent afin de résoudre rapidement cette situation. Nous vous tiendrons informés de la solution trouvée dans les meilleurs délais. 
Nous vous remercions pour votre compréhension et patience et vous souhaitons de passer un agréable weekend.
Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
98 de 123

archives1970 a écrit :

Merci pour votre intervention.

Oui, j'utilise le bon login, celui-là même qui me permet aujourd'hui d'intervenir sur le forum Swisscom.

J'ai toutefois, juste après lecture de votre message, désinstaller l'application Swisscom TV 2.0 de mon IPAD et l'ai réinstaller. Rien à faire, le même message apparaît sur mon écran : "Pas compris dans votre abonnement".

Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Merci pour votre collaboration si vous pouvez intercéder en ma faveur.

J'ai le même problème sur mon iPad, alors que le service est disponible sur ma TV

Highlighted
Super User
99 de 123

Ca serait bien une rubrique "Nouveautés" dans Play, car des Films/séries etc... sont rajoutés régulièrement mais on sait jamais quoi. Avec une rubrique "Nouveautés" on pourrait le voir de suite 😉

Highlighted
Level 1
100 de 123

Enfin ...je suis surpris des choix de series et de films...sur Play..je maintient mon avis c est un blague leur truc ...

Haut de page