annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Canal Play

Highlighted
Level 3
20 de 123

Oui mais alors il aurait du noté pas courant de l été 2015 , mais disons fin de l été 2015 ou ne pas mettre de texte fin de l été 2015 

car ca fais un bail nous les romand qu on attends cec !!!!!!!!

Highlighted
Level 1
21 de 123
Mmm visiblement...d après ce que j ai pu lire ou entendre les droits d auteurs sont assez compliqués a mettre en place ....mais bon attendons un peu on est plus a un mois près...mais leur fonctionnement est assez étrange d une langue a l autre...je comprends pas bien je dois avouer....
Highlighted
Level 3
22 de 123

oui c est vrai que maintenant y a plus qu a attendre donc on patiente mais ca va surement venir dans le courant du mois de sptembre alors on verra bien mais j ai quand meme hâte d avoir teleclub play 

Highlighted
Level 2
23 de 123

La mise en service de ce Teleclub Play se fait en effet attendre. Comme je viens de dénoncer mon contrat auprès de Canal + pour la mi septembre 2015, j'ose espérer que le géant bleu nous proposera un forfait suffisamment étoffé en langue française avant la fin du mois de décembre de cette annéee.

Je ne m'attends pas à avoir de l'exclusivité en illimité mais quelque chose qui puisse être complémentaire à mon abonnement Netflix notamment au niveau des longs-métrages cinématographiques. Pour les séries US, Netflix répond à merveille à mes attentes.

Highlighted
Level 2
24 de 123

J'ai contacté aujourd'hui Teleclub pour obtenir une date éventuelle de mise en service du Teleclub Play en langue française par le biais de Swisscom TV 2.0.

Réponse, pas avant "fin octobre 2015 ou novembre 2015".

Autrement dit, prévoir encore quelques semaines supplémentaires au-delà de la fin novembre ce qui nous amènera à la fin décembre voir même, dans le pire des cas, à l'été 2016, 2017 ou jamais...

Patience, patience... 

Highlighted
Level 1
25 de 123
Ha ok merci pour l info...je suis pas trop convaincu du coup...je vais garder Netflix encore un moment,je trouve assez navrant de la part de Swisscom de mettre autant de temps pour nous pondre un truc comme ça ,dans l absolu ils auraient du le sortir dans les 3 langues nationales....ils sont vraiment a la ramasse en termes d'innovation ,et après ils s étonnent que les gens Dowlandent ou regarde du streaming pirate....là je suis un peu déçu.....je souhaite au Tessinois beaucoup de courage....et de patiente...une entreprise comme Swisscom n arrive pas régater contre des rippers de dvd blur ray qui font ça a temps perdu....c est assez navrant de voir que le direct downolad est plus au point que leur Teleclub Play,c est bien la peine de tirer sur Netflix et après de ne pas avoir de produit à proposer a sa propre clientèle....
Déçu...
L.
Highlighted
Level 3
26 de 123

Donc en reviens a ce que je disais quand il nous note fin de l été 2015 

mieux vaut moins rien mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Highlighted
Super User
27 de 123

Pour info: Présentation à la presse des nouveautés Swisscom TV le 15 septembre 😉

Highlighted
Level 1
28 de 123
Ah merci Lapinou 😉😘
Highlighted
Super User
29 de 123

De rien 😉 On saura enfin officiellement si Swisscom a tenu les délais pour Teleclub Play F

Enfin après faut voir le contenu, les Suisses allemands sont assez mitigés 😉

Highlighted
Level 3
30 de 123

Enfin Teleclub play arrive hihi enfin mais faut qu on patiente encore le temps que tout soit mis en place mais c est trop cool 

Highlighted
Super User
31 de 123

Oui, c'est prévu dès demain (avec le nouveau firmware) mais on peut déjà s'y abonner 😉

La bonne surprise c'est la collaboration avec Canal+ (Canalplay)

Swisscom est au final dans les délais annoncés 😉

Highlighted
Level 1
32 de 123
Ah bien je vais voir ça , z avez trouvé ou l info ?
Highlighted
Super User
33 de 123
Highlighted
Level 1
34 de 123
Ah.merci 👍
Highlighted
Level 3
35 de 123
Merci encore pour l info enfin du concret et me rajouit de voir certaine série ou revoir
Highlighted
Level 1
36 de 123
Bon et bien inscription faite...on verra ça demain 😊
Merci a tous
L.
Highlighted
Level 3
37 de 123

Quelqu'un sait où on peut voir le contenu de ces 7500 titres annoncés ?

(avant de s'abonner !)

D'avance merci

Highlighted
Level 1
38 de 123
Alors j ai du téléphoner a la Hotline....donc ils ont quelques problèmes suite à pas mal de demandes 😉
Donc Home>video>canal Play juste juste après séries from US mais justement la rubrique n apparaît pas chez moi...ils m on répondu que ça peut durer jusqu' 48 pour que la rubrique apparaisse dans le menu en haut ...donc a voir 😉
Autrement si la question est de savoir ou tu peux trouver le catalogue de films/series...la je ne sais pas ....
Highlighted
Level 1
39 de 123
Bon alors une maj est prévue ces prochains jours pour régler le problème...
Haut de page