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Bugs à répétition

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Bonjour,

 

Depuis que j'ai la Swisscom TV 2.0, je ne cesse d'avoir des bugs désagréables, comme si ce service n'était pas encore tout à fait au point. En voici le résumé :

 

- Régulièrement, l'image se fige totalement à l'écran et je suis obligé de changer de chaine, puis de revenir sur la bonne pour la décoincer (lorsque c'est possible), sinon, je dois éteindre la box

 

- Je dois également éteindre la box au moins une fois tous les deux jours car le teletext ne s'affiche plus

 

- Il y a souvent des coupures de modem qui durent quelques instants avant de revenir à la normale

 

C'est dommage, le produit est intéressant mais le fait que cela ne fonctionne pas tous les jours correctement est très désagréable.

 

 

 

 

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Bonjour LeRogg,

 

La mise à jour 1.11.12 des Swisscom TV 2.0 est actuellement en cours. Elle s'effectuera automatiquement sur votre TV-Box d'ici le 11 septembre, nous recommandons simplement de ne pas débrancher du secteur votre routeur et votre TV-Box ces prochaines nuits. 

Cet Update va améliorer de nombreux bugs et ainsi optimiser les performances de la Swisscom TV 2.0.

Cordialement

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Bonjour LeRogg,

 

La mise à jour 1.11.12 des Swisscom TV 2.0 est actuellement en cours. Elle s'effectuera automatiquement sur votre TV-Box d'ici le 11 septembre, nous recommandons simplement de ne pas débrancher du secteur votre routeur et votre TV-Box ces prochaines nuits. 

Cet Update va améliorer de nombreux bugs et ainsi optimiser les performances de la Swisscom TV 2.0.

Cordialement

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Voilà, à mon tour de dire mon mécontentement relatif à la Swisscom TV que j'ai depuis quelques mois.

 

J'ai toujours été contente des services de Swisscom mais là ça dépasse l'entendement et au prix où ça coûte j'avoue un certain ras le bol ! Chaque jour, sans exception depuis plusieurs semaines, souvent plusieurs fois par jour, plus de connexion, Grrrrr ça suffit. Si ça se règle pas rapidement c'est clair, Swisscom se passera d'une cliente pourtant fidèle depuis toujours. A force de vouloir tout changer sans cesse pour que ça aille plus vite, ça fonctionne de moins en moins...cherchez l'erreur !

 

Finalement, les autres réseaux ne sont-ils peut être pas si mauvais que ça ???? A vérifier si Swisscom ne fait pas un effort rapidement...

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Bonjour cg,

 

Nous sommes à votre disposition si vous désirez qu'un contrôle de votre ligne soit effectué. Pour cela, merci de nous indiquer vos coordonnées ainsi qu'un numéro de contact par message privé. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. 

Cordialement

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Personnellement j'ai laissé un message depuis votre site internet avec e-mail et numéro de contact et je n'ai toujours pas de nouvelles depuis 1 semaine, même pas un accusé de récéption.

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Bonjour Samourai,

 

Votre message du 9 septembre nous est bien parvenu. Une confirmation de réception a été envoyée le jour même sur l'adresse e-mail que vous nous avez communiqué. Nous avons à plusieurs reprises essayé de vous joindre par téléphone sans succès. De ce fait, un courrier postal vous demandant de nous recontacter vous a été adressé en date du 12 septembre. Selon la poste, il vous parviendra aujourd'hui ou demain. Nous restons avec plaisir à votre disposition. 

Cordialement

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Encore des problèmes hier soir.

 

Après avoir contacté Swisscom par téléphone et 2 de leur techniciens qui sont venu che moi, il s'avère que Swisscom est incapable de régler les problèmes.

 

J'ai donc annulé mon abonnement prématurément et sans frais.

 

Malgré tout, je ne comprends pas que l'on mette un produit non-terminé sur le marché à ce prix là.

 

Un technicien Swisscom m'a dit par téléphone que tous les problèmes dont je lui parlais étaient les mêmes que ceux décrit durant leur période de tests avant mise sur le marché.

 

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Bonjour,

 

Comme cela parle de bugs, je me permets mon petit commentaire, si cela peut permettre des améliorations.

 

Je précise préalablement que je suis satisfait à 99 % du produit Swisscom TV 2.0.

 

Pour ma part, depuis la nouvelle mise à jour 1.11.12, je constate une instabilité plus marquée qu'auparavant, spécialement au niveau du replay; les problèmes occasionnels que je rencontre sont :

 

1) L'image se fige quelques secondes, mais ensuite l'émission continue

 

2) Je constate une pixelisation de l'image

 

3) Le replay s'interromp tout seul et passe en live tv

 

Voilà pour les problèmes que j'ai rencontrés.

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Bonsoir
Voici ma constatation après 5 mois d'utilisation . Ce nouveau produit devient insupportable entre les bugs, coupures etc.
Est ce pareil pour vous ?
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Bonjour,

 

Perso, Swisscom n'a pas trouvé de solution et m'a annulé mon abonnement pour la fin du mois.

 

J'avais au minimum un problème par jour.

 

Bonne chance pour la suite....

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Ayant installé hier ma Swisscom TV 2.0, je suppose que le firmware de la TV-Box est à jour? Mais malgré tout, je rencontre exactement le même problème... L'image se fige et je dois changer de chaîne pour que ça refonctionne.

 

Parfois, c'est le son qui se coupe ou n'est plus du tout synchro avec l'image...

 

Des idées?

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Avez-vous fait un reset de la TV Box et du modem presser le petit bouton à l'arrière des appareilsavec une pointe de stylo ou un trombone

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le routeur a été redémarré hier, il y avait un souci avec la connexion internet. Par contre, la TV-Box non, mais installée hier... Je vais tout de même essayer de faire un reset! Merci!

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