Bonsoir Pierre-Alain, bonsoir tout le monde.,
Chez nous aussi, nous avons eu les symptômes similaires et avons remplacé (en payant) notre ancien router par Internet-Box standard. Et la technicienne de swisscom a abaissé légalement le flux du signal entre chez nous et le central. Tout cela nous a aidé pour avoir une stabilité bien meilleure qu'auparavant, je crois sans avancer trop pour la causalité directe.
Si jamais, en ce moment vous pouvez bénéficier l'Internet-Box standard en prix préférentiel de CHF 79.-- au lieu de CHF 199.--. Sur ce lien cité, vous trouverez la page rédigé par @LeylaG au sujet. Merci à elle 😉
Bien cordialement, tn
[22:44 - syntaxe corrigée]
Bonsoir Pierre-Alain, bonsoir tout le monde.,
Chez nous aussi, nous avons eu les symptômes similaires et avons remplacé (en payant) notre ancien router par Internet-Box standard. Et la technicienne de swisscom a abaissé légalement le flux du signal entre chez nous et le central. Tout cela nous a aidé pour avoir une stabilité bien meilleure qu'auparavant, je crois sans avancer trop pour la causalité directe.
Si jamais, en ce moment vous pouvez bénéficier l'Internet-Box standard en prix préférentiel de CHF 79.-- au lieu de CHF 199.--. Sur ce lien cité, vous trouverez la page rédigé par @LeylaG au sujet. Merci à elle 😉
Bien cordialement, tn
[22:44 - syntaxe corrigée]
@Pierre-Alain Bonsoir
Ce que parle @tn, ces de votre routeur.
Dans vos anciens postes, vous nous avez dit que vous possédez un Centro Grande, ce que vous propose @tn, ces de l'échanger contre l'Internet Box Standard et pas de la box Swisscom Tv2
Cordialement
Bonjour tout le monde.,
Oui, Doremi, vous avez excellemment résumé ce que j'ai souhaité exprimer. Milles mercis ! 😉
Désolé, Pierre-Alain, d'avoir porté une confusion.
Belle journée à toutes et à tous!
Bonjour
Merci pour ces précisions je vais quand meme y réfléchir
Bonne journée
Pierre-Alain
Bonjour Pierre-Alain, bonjour tout le monde.,
Vous pouvez trouver tout les fils de discussion que vous avez créé ou suivi dans votre page personnelle du forum.
Cliquez sur votre nom de utilisateur Pierre-Alain, à quelque soit l'endroit, ce lien vous conduira la page personnelle.
Dans cette page sous le rubrique "Derniers envois par ... ", vous avez 5 derniers poste que vous avez fait.
En cliquant, " Tout afficher " dans ce même rubrique, vous pouvez visualiser tout les vos postes.
Quand au sujet de changement de routeur,,, individuellement j'aimerais bien dire que "Oui, c'est très probable...".
Il y a sûrement des avis différents selon l'experience de chaq'un(e).
Bon dimanche à vous, et à vous toutes et à tous.
tn a écrit :
...
Quand au sujet de changement de routeur,,, individuellement j'aimerais bien dire que "Oui, c'est très probable...".
Il y a sûrement des avis différents selon l'experience de chaq'un(e).
...
Si je traduis en langage clair et concis: tu n'en sais rien... :smileyvery-happy:
Bonsoir,
J'avais le Centro Grand Pirelli et aucun problème maintenant j'ai l'internet box standard mais pas de problème avec essayer ceci éteindre le routeur puis ensuite la TV Box ,allumé le routeur et quand il est tout allumé alors allumé la TV Box si pas résolu un appel au 0800800800 appel gratuits bonne chance
Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses. Alors hier je me suis rendu dans un swisscom shop et j'ai demandé si avec l'internet box il y avait une amélioration pour Swisscon TV et le collaborateur de me répondre que pour le wifi la connexion était davantage stable mais que si on est branché sur le filaire il n'y aucune différence avec le Centro grande juste qu'il manque la prise pour la fibre optique. C'est quand même curieux qu'il ait dit cela
Bonne journée
Pierre-Alain
Pierre-Alain a écrit :
Merci
Je pense pour commencer à changer tous les câbles et déconnecter les boîtiers cpl on verra ensuite
Bonne journee
Je n'avais pas vu qu'il y avait du CPL pour transmettre le signal...
Un test avec raccordement provisoire par câble au lieu du CPL permettra d'éliminer ou d'incriminer la responsabilité de ces boitiers dans tes problèmes.