annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Box Swisscom UHD et téléviseur Phillips 55PUS9109

Highlighted
Level 1
1 de 3

Bonjour,

Je cherche a faire fonctionner ma box UHD avec un téléviseur Phillips 

55PUS9109.

En l'état c'est impossible malgré que techniquement la TV répond aux prérequis.

Comme symptome, j'ai bien l'affichage au démarrage du message "Veuillez patienter.." puis je me retrouve avec un fond vert brouillé divisant l'écran en 2 avec du violet aussi parfois.

Le téléviseur est a jour, la box a été changée..j'ai tout essayé.. Quelqu'un aurait-il le même problème ?

Merci d'avance au cas ou une réponse existerait ..

2 Commentaires
Highlighted
Level 3
2 de 3

Bonjour,

J'ai eu la même chose avec ma télévision Philips. On m'a expliqué dans un premier temps que ce bug était connu avec les TV Philips et qu'il fallait patienter pour une mise à jour de la box. Le jour suivant, on m'a appelé pour me proposer les services d'un technicien à domicile. Ce que j'ai accepté. Je ne peux pas vous dire ce qu'il a fait mais le résultat est là et la box fonctionne à merveille. 

Essayez de voir si SC peut vous envoyer quelqu'un...

Highlighted
Level 1
3 de 3

Bonsoir,

Merci pour ce retour.

J'ai oublié de préciser que j'avais fait appel a Swisscom. Un technicien est venu et a fait les tests d'usage sans succès et m'a renvoyé chez Phillips.

Je les ai contacté et ils m'a été demandé de faire la mise a jour sur internet (ce que j'avais déja fait) puis de télécharger une mise a jour précise et de l'installer, ce que j'ai fait mais sans plus de succès.

J'en viens a penser que c'est vraiment un défaut du téléviseur, celui-ci semble être connu pour ses nombreux bugs..

Je continue mes recherches..

Bonne soirée.

Haut de page