annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Bonjour je n'ai plus acces au service tv internet et telephone yatil un bug ce soir?

Highlighted
Level 1
2 de 5
Bonjour je n'ai plus acces au service tv internet et telephone yatil un bug ce soir?
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 5
3 de 5

Cher matthieu grasser, 

Un dérangement a effectivement eu lieu hier soir. Nos services sont à nouveau entièrement disponibles. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
4 Commentaires 4
Highlighted
Level 1
1 de 5

Highlighted
Level 5
3 de 5

Cher matthieu grasser, 

Un dérangement a effectivement eu lieu hier soir. Nos services sont à nouveau entièrement disponibles. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Level 1
4 de 5

Bonjour,

Le problème est-il réapparu ? Car depuis ce matin, j'essaie de me connecter à la TV depuis l'ordinateur, mais la page d'accueil reste toujours la même ?

Highlighted
Modérateur
5 de 5

Bonjour celtifc,

Aucun dérangement n'a été annoncé à ce sujet. Rencontrez-vous encore le souci avec Live TV. Si c'est le cas, essayez de mettre à jour votre navigateur internet ou de le changer. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec vos coordonnées.

Cordialement  

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Haut de page