annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Beaucoup de soucis avec Swisscom TV 2.0

Contributor
121 de 145

Bon j'ai pris 20 min pour appeler la hotline, j'ai décris mes problèmes, et le gars a ouvert un ticket pour mon cas.....

Bon j'attends rien de ce ticket au vu des retours d'expériences sur ce forum, c'est juste pour faire augmenter les statistiques....Comme dans toutes les grandes sociétés, les managers de Swisscom ne réagissent que via des statistiques, donc si une majorité des 30'000 utilisateurs téléphonaient toutes les semaines à la hotline pour se plaindre et faire ouvrir des tickets ça bougerait plus vite.....

Par contre il faut rester poli avec les pauvres employés de la hotline Swisscom, ils n'y peuvent rien des décisions débiles de leur management....

Le gars m'a demandé 48h de patience pour recevoir des news de mon ticket, passé ce délai j'opte pour la solution de Quirium d'envoyer une lettre recommandée à Mr. Marc Werner, responsable clients privés, Swisscom AG, à Berne, dans laquelle je vais le sommer de me dédommager et de remettre en service ma Swisscom TV 1.0

Aux armes, battons nous !!

Contributor
122 de 145
Contributor
123 de 145
Bien comme article mais ils ne parlent pas des rouble mes lies directement a la box 2.0, a savoir les enregistrements, la télécommande, le replay, l application 2,0 et j en passe qui ne fonctionnent pas
Contributor
124 de 145

L'article date de 2012 😉

Contributor
125 de 145

🙂

Contributor
126 de 145

Tenir au courant c'est bien mais cela ne suffit largement pas ! On ne fait pas payer des frais de mise en route de CHF 99.00 et des frais d'abonnement conséquents sans offrir un produit qui tienne la route. Si on vous livre une voiture qui tombe en panne tous les jours, vous n'allez pas l'accepter. Swisscom fait actuellement une énorme erreur, mais ils peuvent se le permettre malheureusement car il n'y a pas assez de concurrence en Suisse

Contributor
127 de 145

En effet, comme l'a déjà mentionné Kilvearn, cet article date du mois de mai 2012 ! Je me disait aussi, que cela me semblait étrange que le Matin (même si journal très racoleur) parle déjà des soucis de cette TV 2.0.

Ces nouvelles box ainsi, je dirais même surtout, que le logiciel d'exploitation, sont très neuf, comme tout nouveaux produits lancés, on pouvait s'attendre a avoir quelques mauvaises surprises, surtout en sachant que cela a été testé avec 3'500 abonnés, ce qui me semble peu ? 

Je viens d'appeler le 0800, les 99.- Frs d'activation me sont offert (comme quoi, il suffit d'appeler, de parler gentiment et poliment, exprimer les problèmes rencontrés, et en prime on m'offre 3 mois pour box supplémentaires !

bravo a Swisscom qui reste vraiment et de loin, le meilleur SAV de Suisse en matière de télécommunications. 

Super User
128 de 145

Chanceux lol moi on m'a pas offert les 99.- malgré les explications des multiples pannes, tu es tombé sur la bonne personne 😉

Super User
129 de 145

lapinou a écrit :

Chanceux lol moi on m'a pas offert les 99.- malgré les explications des multiples pannes, tu es tombé sur la bonne personne 😉

essayes encore. Fais le par écris ( au minimum un mail, sinon une lettre par "Snail Mail")

Contributor
130 de 145

Bonjour à tous. Si Swisscom a offert à un abonné les 99.- pour les problèmes récurrents de Swisscom TV 2.0, ce sera difficilement justifiable pour eux de ne pas accorder cette faveur à tous, au nom de l'égalité de traitement, et surtout que les problèmes sont pareils pour tout le monde. Sinon il y aura des problèmes juridiques en vue.

Contributor
131 de 145

Je pense que qqun va venir nous expliquer cette différence de traitement hein ???!!!

:smileyindifferent: Allo ? Alloooooooooooooooo? :smileymad:

Contributor
132 de 145

Chanceux ? je n'en suis pas sur, mais comme dit juste en dessous de ton post :

essaye encore, je suis peut-être tombé sur une "bonne" personne ?

Ou, sinon, fais le par écrit, je suis certain que tu peux être entendu et obtenir l'annulation de ces 99.-Frs de frais.

Highlighted
Super User
133 de 145

Alors j'ai téléphoné, j'ai demandé ma date de résiliation le monsieur m'a passé le service de résiliation. Il m'a demandé pourquoi, je lui ai dit les divers problèmes avec la 2.0 et il me dit 

Je vous annule les 99.- + 100.- de crédit  + 9.- de remboursement de l'option internationale fixe d'avril, donc le mois prochain ca me fera -208.- sur la facture 🙂

Merci Swisscom et même avis que yvannx (service client très pro)

et merci Suisse de m'avoir poussé 😉

Super User
134 de 145
Et voilà 😉

Biensur j'attends un % ou quelques bières 😉
Super User
135 de 145

héhé pas de problème pour les bières si tu passes une fois sur Montreux :smileywink:

Sinon, j'espère qui aura aucun problème durant le mondial surtout pour Suisse-France sinon ça risque d'être chaud pour Swisscom :smileyvery-happy:

Super User
136 de 145
Ot:

Tu veux dire suisse contre l'alge... France 🙂

Contributor
137 de 145

Salut à tous

Pour info j'ai eu zéro soucis hier soir avec ma Swisscom TV 2.0, ce qui est assez rare pour le relever:smileysurprised: !!!

Et même plus fort, les 2 enregistrements qui n'était pas listés dans la box mais uniquement dans l'app hier soir s'affichaient dans la box, et celui qui était ilisible depuis l'app fonctionnait !!

Je ne sais pas si tout ça a un lien avec le ticket que j'ai fais ouvrir hier ou si Swisscom à fait une grosse mise à jour sur ses serveurs, mais bref enfin une soirée sans problème avec ce petiti boitier blanc, pourvu que ça dure....:smileyhappy:

Super User
138 de 145
Alors discute avec la hotline pour les options.
Écrire un roman ici sert à rien du tour 😉
Contributor
139 de 145
J ai parlé xfois avec le helpdesk,, avec le service des réclamations et j ai aussi envoyé un email de réclamation. !
Contributor
140 de 145

Moi pareil, accès aux enregistrements, et le replay qui fonctionne...et l'image fluide... Suffisament rare pour être signalé il est vrai...

Par contre toujours la fin des emissions en replay qui est problématique... Il me manquait 45 minutes sur une emission de M6 en HD et 30 minutes de la même émission sur la version pas en HD...:smileyfrustrated:

Mais dès qu'on passe à l'émission suivante on fait un saut de 10 à 30 minutes en avant (voir +), qui fait manquer la fin de l'emission qu'on regarde et même le début de la suivante...

Question: c'est indexé sous quoi cette partie manquante ???!!!

Modifié