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Beaucoup de soucis avec Swisscom TV 2.0

Contributor
101 de 145
Bravo fds! Si t es ok pour payer et en plus que de faire le testeur c est ton problème. Moi je trouve ça scandaleux. On ne met pas sur le marche une version logiciel aussi peu aboutie! J aimerais bien voir comment tu réagirais si ta bagnole était en panne tous les jours alors que t es en train de payer 200.- par mois.....!une tv n est pas une bagnole je suis bien d'accord mais le problème c est que ta bagnole si elle ne va pas tu changes, y a assez de concurrence ce qui n est pas le cas avec swisscom qui fait la pluie et le beau temps. Il se foutent de la gueule de leur client et basta. Je veux bien tester les nouveaux produits, mais pas à ce prix la. Ce soir encore, le,replay ne fonctionne pas, l application swisscom ne reconnaît pas la box et j ai plus.qu à prier pour que la télécommande veuille bien fonctionner pour une fois. Ce produit c est de la MERDE EN BOÎTE, y a rien d autre à dire. Et le client un gros trou du cul qui paie le tube de vaseline pour se faire entuber.
Contributor fds
Contributor
102 de 145
Bonsoir Lejef, pour ma part je suis peut être chanceux mais je n'ai jamais eux le problème avec la télécommande , l'application reconnaît la box et le replay fonctionne également. Effectivement comme vous j'ai eu la panne vendredi mais c'est pas non plus la fin du monde. Pour avoir eu la box Horizon l'année dernière je peux vous dire que Swisscom Tv 2.0 pour un nouveau produit, c'est déjà bien plus abouti. Pour la petite anecdote le protocole AirPrint n'était pas pris en charge sur la box Horizon quand je l'ai eue, ce problème a été corrigé plus d'une année après la sortie. Je tiens également à vous rappeler que vous avez voulu migrer sur la plateforme 2.0, c'est votre choix et personne ne vous a forcé à faire ce passage à la sortie du produit. Vous avez voulu être un early adopter alors dans ce cas là il faut être tolérant. Pour ce qui est de la Tv vous pouvez également opter pour le satellite... Je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'énerver pour ce genre de bien de consommation.
Contributor
103 de 145

22h20 : Je me suis fait ejecté de la lecture d'un enregistrement. Reboot. Je ne peux pas démarrer mes enregistrements et le Replay n'est également pas disponible...

 

Edit :

Ha ben faut pas chercher plus loin...

 

Description

Actuellement, le service de replay sur Swisscom TV est perturbé. Il est ainsi impossible de rembobiner des émissions ou regarder des enregistgrements et les Video-On-Demands. Les clients qui possèdent Swisscom TV 2.0 et la petite TV Box blanche sont concernés. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement.  Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom

Estimation du temps de résolution:

encore inconnue

Modifié
Contributor
104 de 145

Voilà cela ne marche plus le replay!!! Et quand j'essaie de faire un retour en arrière ça bloque ma box!! Je dois à chaque fois la redémarrer manuellement!! Honteux... surtout quand je pense au 99CHF d'activation...

Expert
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Pareil chez moi, plus d'enregistrements et plus de replay.

Contributor
106 de 145
Bien sur que j avais le choix mais quand ma box 1.0 tombe en panne et qu on vous propose la nouvelle en vantant ses mérites et surtout en oubliant de vous parler de tous les problèmes récurrents depuis plus d un mois vous auriez fait quoi à ma place? Dans la vie il faut se méfier de tout et de tout le monde ou faire confiance? Je n ai pas imaginé que l on puisse proposer un produit aussi catastrophique. Quand le problème est présent depuis plus d un mois, il faut réagir et arrêter de le proposer aux clients.
Pour info, je ne parle pas de la panne de vendredi mais de pannes quotidiennes. Actuellement le replay ne fonctionne pas, l app non plus et c est tous les jours comme ça. Cela fait deux semaines que j ai la box 2.0 et je n ai pas eu 24 heures de répit , c est à dire sans panne. À ma place je suis certain que vous ne tiendriez pas le même discours. Qu actuellement. J e ne peux que vous souhaiter que cela continue mais svp ne parlez pas de problèmes que vous ne connaissez pas. Je pense que pour 129.- par mois, je suis en droit d exiger que lorsque j appuie sur une touche de ma télécommande cela fonctionne, que si swisscom me dit de passer par leur application pour pallier au problème il faudrait que la box soit reconnue. Je peux pas faire plus par contre swisscom le peut..
Je suis extrêmement mécontent du produit et si vous êtes un peu réaliste et voyez le nombre de commentaire sur ce forum, il est pas difficile,d imaginer et je suis loin d être le seul à se plaindre de problèmes identiques et récurrents.. Et encore une question: comment se fait il,que l on ne lise aucun commentaire ou réaction de la part des modérateurs de swisscom? Ou sont ils? La tête dans le sable tellement ils ont honte? Non la je suis en plein fantasmes, j ai cru un instant qu ils avaient des scrupules à nous prendre pour des cons. J espère,sincèrement que votre box continuera de bien fonctionner car c est franchement insupportable.
Contributor
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Description
Actuellement, le service de replay sur Swisscom TV est perturbé. Il est ainsi impossible de rembobiner des émissions ou regarder des enregistgrements et les Video-On-Demands. Les clients qui possèdent Swisscom TV 2.0 et la petite TV Box blanche sont concernés. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom
Estimation du temps de résolution:
encore inconnue

ET UNE DE PLUS ............
Contributor fds
Contributor
108 de 145
Effectivement si vous rencontrez sans cesse ces problèmes depuis plus d'un mois il y a quelque chose qui ne va pas et effectivement un courrier recommandé aura plus de poids pour obtenir un dédommagement. Mais je suis pratiquement certain que Swisscom proposera un geste commercial. Pour ma part en tout cas le replay fonctionne en ce moment.
Novice
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Un moment s'il vous plait...
Le message que j'ai à l'écran ... Je suis le seul?
Pour moi plus rien ne fonctionne depuis 30min!
Novice
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Pas de message de mon côté, mais impossible de regarder un programme via les enregistrements et le replay.
Contributor
111 de 145

30000 TV connectées en  streaming vers un ou plusieurs servers , est-ce vraiment possible ???

Contributor
112 de 145
Je sais pas mais une chose est certaine , c est que les faire payer entre 100 et 170.- par mois ça c est possible et ça rapport minimum 3 millions par mois.......!!!
Contributor
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Même problèmes avec en plus la télécommande qui me lâche vive le progrès !!!!!
Merci swisscom pour faire de nos soirée tv un véritable cauchemar !!!! 2.0 = 0 pointé.
Il y en à marre c'est tout les soirs la même chose,.
Contributor
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Oui c'est possible si swisscom avait mis les moyens
Contributor
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Encore, encore,

Service de replay en dérangement
en cours de résolution
Description
Actuellement, le service de replay sur Swisscom TV est perturbé. Il est ainsi impossible de rembobiner des émissions ou regarder des enregistgrements et les Video-On-Demands. Les clients qui possèdent Swisscom TV 2.0 et la petite TV Box blanche sont concernés. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom
Estimation du temps de résolution:
encore inconnue
Contributor
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Même chose pour moi hier soir, pas de replay et pas d'enregistrement....

 

Face à la nullité de Swisscom avec sa TV 2.0 j'ai alerté un média spécialisé assez influent auprès des télécoms en Suisse, http://www.xavierstuder.com/2014/05/13/swisscom-tv-2-0-situation-inacceptable/ , a priori je ne suis pas le seul bloggeur de ce forum a l'avoir fait.

 

J'envisage de contacter Bon Entendeur, Bon à Savoir, Le Matin, 20 min, etcc.. Travaillant dans un Service après Vente je suis bien palçé pour savoir que ce n'est que quand ça geule fort que les grand dirigants d'entreprise se bougent pour faire résoudre les problèmes...

 

Moi maintenant je vais sommer Swisscom de réactiver ma Swisscom TV 1.0

Contributor
117 de 145

Après 25 ans de loyal service avec Swisscom, (tél fixes, portables, internet, tv, achats online) je me remets un peu en question. J'ai toujours été extrêmement satisfait des services de Swisscom, société que j'ai toujours recommandée à mes amis et proches.

J'ai commandé swisscom tv 2.0, que j'ai reçu 3j après sa sortie. Je me suis dit que lors de la sortie d'un nouveau produit il était normal qu'il y ait quelques petits problèmes et que je pouvais attendre quelques jours, quelques jours après c’était presque parfait.

Depuis 4 jours, impossible de voir jusqu'à la fin mes enregistrements, impossible de voir en replay également. Quoi de plus frustrant que de regarder un film pendant 1h50 puis après qu'il soit coupé par l'émission d'après. Que ce soit sur la tv, sur mon ipad, iphone ou sur mon pc c'est le même problème

Ce n'est pas une question de prix, j'ai les moyens de payer pour l'instant, mais lorsque l'on paie un produit on est en droit de demander un service de qualité.

Faut-il dès lors divorcer et passer à la concurrence ? Swisscom faites quelque chose, ou du moins informer les clients de la situation. Rien de plus terrible que d’être dans l’incertitude. Une réputation est beaucoup plus vite détruite que construite…

Highlighted
Super User
118 de 145

salut

 

Je te comprends. Mais ouvrir encore un post parmis 1000 autres, ça sert à rien.

 

Les problèmes sont ici connus et je suis sur que Swisscom travaille pour les résoudres.

 

Tu as 3 possibilités:

1) être patient et attendre

2) retourner sur la TV 1.0

3) allez chez la concurrance

 

Personellement: j'opte pour la 1

Contributor
119 de 145

j'ai bien peur que je vais devoir être patient. Lors de la mise en route d'un nouveau produit je peux comprendre que cela ne fonctionne pas à 100%. Mais Swisscom pourrait au moins nous tenir au courant.

 

salutations