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Beaucoup de soucis avec Swisscom TV 2.0

Expert
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C'est à nouveau disponible mais pour combien de temps ...

 

Ils doivent absolument faire quelque chose parce que ca devient lassant.

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Novice
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Oui moi aussi problème avec les enregistrements

Contributor ccc
Contributor
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oui cata pas possible voir enregistrements
Super User
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ça commence à devenir franchement très lourd !!! J'étais en train de regarder un enregistrement fait hier soir sur Ciné+ Frisson et d'un coup coupé pendant 5 min !!!

Contributor
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Pour une fois 0 problèmes chez moi ( Genève )!!!
Mais le débit en wifi véritable catastrophe nous sommes très loin des données annoncées dans leurs pub!
Bonjour l'arnaque .
Novice
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pareil que vous, exclu que je paie les 99.- pour migrer vers une nouvelle formule pas au point. depuis 2 semaines que je l'ai je n'ai pas pu regarder un seul film en entier sans rencontrer un problème !!!!!!
Expert
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J'ai appelé le support client, il y a bien un dérangement actuellement.

 

Le support à l'air un peu impuissant face à tous ces problèmes, j'ai l'impression que leur seule solution pour le moment c'est de faire patienter les clients jusqu'a la prochaine mise à jour.

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Il y a un dérangement, mais rien d'annoncé sur la page d'état de services...

 

Franchement, avec Swisscom TV 2.0, Swisscom se fout de la gueule de ses clients...

 

Je regardais Largo Winch en replay et pouf, à 22h06, ça s'arrête, il faut passer à l'émission suivante... N'importe quoi...

 

Et je suis sûr qu'aucun responsable de Swisscom ne lit les doléances écrites ici...

Contributor
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Et encore un souci... Pas moyen de regarder Esprits criminels en replay ce soir... L'émission s'arrête au milieu du premier épisode et pas moyen de voir ni la fin, ni le deuxième épisode...
Contributor
90 de 145

pareil que vous tous ! 

 

Et le plus drole, j'ai recu un questionnaire de satisfaction par mail quand ca a commencé a merdé... je vous garanti qu'ils ont pris cher ! 🙂

Novice
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Problème avec les enregistrements : hier, en train de regarder un enregistrement, j'ai mis sur pause, après 5 minutes, c'est reparti sur le direct...

Contributor
92 de 145

Hello

 J’envoie ce jour un courrier en recommandé à Monsieur Marc Werner, responsable clients privés, Swisscom AG, à Berne et plus de passer par ses « Anges », on verra si je me faits foudroyer ou si ma missive porte ses fruits, mais j’ai peu d’espoir que Swisscom me donne des explications crédibles sur leur problèmes avec TV 2.0

Contributor
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Bravo Quirium,

 

je ne peux qu'encourager cette ignitiative, même si, en effet, il y a certainement peu de chance d'un retour !

 

par contre je me demandait si il ne serait pas judicieux d'ouvrir un sujet de conversation et surtout se lier ?! un groupe de pression aura de toute facon plus de force pour se faire entendre, je remarque que sur ce sujet, qui contient déjà plus de 88 messages, aucun signe de Swisscom , cela me donne l'impression qu'il se cache... 

 

Cette situation n'est clairement pas juste pour nous, nous rencontrons beaucoup trop de gros problèmes avec cette 2.0, essayons de faire plus pression sur eux, soit pour obtenir un logiciel efficace ou un geste commercial aux vues des soucis/desagrements rencontrés.....

Contributor
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Bonjour Quirium,
J'espère que cela va rapidement porter ses fruits!!!!
Tenez nous au courant du résultat !
Je vous félicite pour l'initiative.
Contributor
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Hello

C'est posté, dès que j'ai des nouvelles, si nouvellse je reçois, je vous tiens informé

Salutations et bonne soirée

Contributor
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Bravo je pense que personne n est a 5 ou 7 francs près pour un recommandé, alors mobilisons nous et bombardons la boîte aux lettre de swisscom de recommandes. Plus il y en aura plus nous aurons de chances de nous faire entendre. Pour moi j e m y attelé de suite.
Contributor fds
Contributor
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Sincèrement je pense que Swisscom est au courant de la situation et qu'ils mettent tout en œuvre pour corriger ces problèmes de jeunesse. Malheureusement un logiciel n'est jamais parfait et nécessite un peu de temps pour corriger ses défauts. Aujourd'hui nous sommes dans le développement agile, ce qui veut dire que nous aurons très vite des mises à jours, améliorations et nouvelles fonctionnalités.
Contributor
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Très vite... c'est vite dit, la prochaine MàJ est prévue pour fin juin.... ce n'est pas ce que j'appel rapide ! :smileymad: il va donc falloir s'armer de patience !

Super User
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Swisscom a dit au 2 trimestre donc ca va du 1er avril au 30 juin, donc c'est pas forcément fin juin ca peut être avant 😉

Contributor
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Après de nombreux jours de soucis avec la perte de synchronisation de la télécommande, je me retrouve deux soirs de suite avec des problèmes d'enregistrements et de replay. L'enregistrement de mes émissions n'a pas fonctionné, replay sur même moins de 24 heures impossible !!!!

Plusieurs appels au support avec redémarrage de mon routeur de ma box, sans aucun succès.

Je suis persuadé qu'il y a de gros soucis d'enregistrement sur le cloud.

 

Je viens enfin d'entrer en communication avec le support, il semble que le soucis sur les enregistrements et le replay soit présent de manière générale depuis plusieurs semaines !!!!

 

Impossible d'avoir une information sur le délai de résolution, pire encore, aucun message public disponible. Seule solution : essayer pour voir si ça refonctionne ou appeler le support !!!

 

Je pense que lorsque je devrai payer les 129.- CHF d'abonnement, je réagirai de la même manière, j'expliquerai que je ne sais pas quand je payerai...

 

C'est tout simplement SCANDALEUX !!!!!