annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Beaucoup de soucis avec Swisscom TV 2.0

Contributor
61 de 145

Je commence à croire que j'aurais dû faire pareil, déjà que pour la première fois depuis plus de 10 ans je quitte Swisscom pour Orange niveau mobile, les abonnements Inifnity étant du vol autorisé...

Si le gros point fort de Swisscom jusqu'ici, à savoir la qualité, s'en va, ce ne sont pas les tarifs qui vont faire rester les clients.

Modifié
Contributor
62 de 145
Entièrement d'accord avec vous franchement de qui se moque-t-on Swisscom Tv 2.0 (0 pointé)
Novice
63 de 145
C'est bien joli tout ça mais pour le leader du marché ça laisse vraiment à désirer !!! Je veux bien accepter des erreurs de jeunesse mais là c'est vraiment trop ! J'ai l'impression d'avoir acheté une box des années 80. Salut la fiabilité! J'ai aussi beaucoup aimé le message me disant que mon abonnement n'était pas valable...
Déjà que c'est super cher (y'a qu'à voir les prix chez nous voisins européens !), mafia là c'est VRAIMENT DU FOUTAGE DE GUEULE!!!
Expert
64 de 145
Avec la piètre qualité de TV 2.0, Swisscom a franchi la ligne rouge et si les 99 francs d'activation ne sont pas annulés subito presto pour tous les testeurs beta actuels, ça va faire mal. La presse va en parler et les clients vont fuir comme des lapins.
Contributor fds
Contributor
65 de 145
Tout à fait d'accord... Cette nouvelle plateforme ne semble pas du tout stable avec ces pannes du côté serveur. Les joies du Cloud!
Contributor
66 de 145

S'il n'y avait que les pannes côté serveur...

- Les bugs du rollback -2/-3 secondes en boucle.

- Les problèmes de flux vidéo (quand l'image se pixelise).

- La télécommande qui se désynchronise sans rien demander.

- Les enregistrements ne fonctionnant qu'une fois sur 3...

- La non prise en charge du CEC Hdmi (pour modifier le volume d'un ampli HC en hdmi par exemple)

- etc.

Bref très déçu pour l'instant donc si cela dure, j'irais faire un tour chez la concurrence. :smileywink:

Contributor
67 de 145

Bon ma box ne redémarre même plus....

Ecran noir avec le message en 4 langues (Démarrage du système d'exploitation)

Pfffff

Dérangements nationaux 

Description

Des interruptions du Swisscom TV peuvent actuellement survenir. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Les clients qui possèdent Swisscom TV 2.0 et la petite TV Box blanche sont concernés. Les travaux de réparation nécessitent plus de temps et de travail que prévu. Nos techniciens ont donc besoin d’un peu plus de temps que prévu. Il est encore impossible de prévoir la durée des travaux. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom

Estimation du temps de résolution:

encore inconnue

Modifié
Contributor
68 de 145
Bonjour,
J'ai mis un moment avant de donner mon avis sur vos commentaire ainsi que sur Swisscom TV.

Je trouve vos commentaires un peu disproportionné par rapport au problèmes rencontré avec Swisscom TV.
Oui il y a des problèmes de jeunesse, oui j'ai eu des problèmes avec ma télécommande et avec le programme IOS Swisscom TV. Oui ces problèmes ne me font pas plaisir....

Mais il faut arrêter de dire que Swisscom TV c'est n'importe quoi, nul, etc...
Vous voulez aller vous chez Cablecom, alors allez-y vous ne serez pas déçu. J'ai résille mon abonnement chez pour les raisons suivantes : qualité de l'image plus que discutable, le replay n'a que le nom - 30h - pas tous les programmes/émission pour chaque chaîne - pas d'ordre chronologique - programme enregistré ne correspond pas toujours au titre - la liste n'est pas encore terminée, en plus des problème liée à la réception... Je marrent là car y en encore....

Donc l'un dans l'autre, je préfère 100 x mieux Swisscom Tv à Cablecom. Pour vous faire une idée allez faire un tour sur le forum de support de Cablecom, c'est affligeant...

A bonne entendeur, Ritton
Contributor
69 de 145

En fait ce qui est affligeant de la part de Swisscom c'est de sortir une box V2 catastrophique alors que la première version tournait sans soucies (hormis des lenteurs parfois).

Alors oui elle à profiter de nombreuses années d'expériences et de mises à jours de son firmware mais je trouve tout de même assez déplorable de la part de Swisscom de sortir une V2 dans cette état.

On sent que la box est solide, bien conçue du côté hardware mais à quoi bon avec une partie logiciel complètement à côté de la plaque ?

Les problèmes que nous rencontrons auraient dû être détecté et corrigé en phase de bêta-test interne. Nous payons tout de même entre 129.- et 169.- par mois pour finalement se retrouver en position de bêta testeurs à notre insu.

Cette technique est fréquente chez la concurrence, le "hic" c'est que jusqu'ici Swisscom avait toujours fait preuve d'une maitrise totale de ses produits. Jusqu'ici... :smileyfrustrated:

Contributor
70 de 145
Proprement scandaleux de proposer un produit aussi peu abouti. Qualité de l image en régression et surtout une télécommande qui ne fonctionne pas. Le problème était connu avant que je prenne possession de la box 2.0 mais c'est une information que le conseiller chez swisscom à bien entendu gardée pour lui. La seule solution proposée et d utiliser l application swisscom 2.0 avec un iPhone ou iPad, le problème étant qu une fois sur 2 la tv box ne se connecte pas avec. Le message suivant apparaît: " tv box hors de portée"! Du coup, plus aucune possibilité de commander la box.....comment font les personnes qui n ont pas de smart phone? Ou qui sont chez android? Comment peut on oser demander entre 129 et 169.- par mois pour un produit aussi lamentable?
Contributor
71 de 145

En effet Lejef, c'est très agacant ces problèmes de connexions entre les app IOS et les box.

De mon coté je n'ai pas de soucis avec mes telecommandes, mais le hic c'est que j'ai beaucoup d'enregistrements qui sont présent sur l'App mais pas sur les box, un comble vu que tout est censé être relié via web, une difference de plus de 12 ou 13 enregistrements fait après l'activation de ma 2.0, donc j'envoie ces enregistrements sur TV via l'App mais faut-il encore que cela fonctionne, la plupart du temps, comme toi, j'ai des messages me disant que mes box sont hors de portées, quelques fois il suffit d'eteindre les box (bouton on/off situé a l'arrière) pour qu'elle reapparraisse, je dit bien quelques fois ! je n'arrive pas a comprendre d'ou vient le problème.

sans parler des login qui doivent être rentré sans arret ! une fois par jour je veux bien, mais la c'est continuellement que l'on me demande de me reloguer ! 

Je ne sais pas comment font les utilisateurs qui n'ont pas d'App, sans doute appellent ils le 0800 mais je doute qu'on leur règle leur problème, pour avoir passer de nombreux coup de fil, toujours les même reponses prémachées !! 

Très très agacant, surtout pour ce prix ! je suis extremement mecontent du service proposé par Swisscom, vendre une box qui n'est pas finalisée (au fond l'appareil semble très bien fichu, c'est le logiciel de Swisscom qui ne joue pas, d'ou cette impression, qui n'en n'est plus une pour moi, d'être en phase de test beta ! 

( il y a une autre disscussion ouverte sur ce sujet :http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Problème-application-iPad/td-... )

Super User
72 de 145

Le pot de vaseline à 99 CHF c'est un peu cher :smileyvery-happy:

Vivement le prochain software pour avoir un espoir de stabilisation 😉

Novice
73 de 145

Bonjour,

Je voulais juste dire que j'ai changé mon abonnement de vivo casa 3* en Vivo M avec le box de Swisscom tv 2.0

mais j'ai que des emmerdes avec la télécomande qui ne fonction pas pour la plupart du temps, après plusieurs appels à la hotline suivis des procédures multiples la télécomande se met à fonctionner un petit moment et à la suite plus rien. 

De la part de Swisscom aucune solution !

Quelque a une idée geniale ? Merci

Contributor
74 de 145

Toujours autant de problème pour ma part et ca fait des jours et de sjours que j'attend qu'un "guardian angel" me rappel ... AUCUN suivi, c'est une honte... et y a meme pas plus ptit gars de Swisscom qui ose s'aventurer sur ce forum... quelle blague !

Highlighted
Contributor
75 de 145

Bonjour makarana, 

tu peux telecharger lApp IOS (iPhone/iPad) quand elle fonctionne, c'est une merveille, tu peux gerer tes enregistrements, l'utiliser comme telecommande, seul hic est qu'elle se deconnecte souvent et souvent il y a un message qui dit que les box sont hors de portées, à ce moment la il suffit d'eteindre la ou les box par le bouton On-Off situé a l'arrière, en principe cela fonctionne... mais pas toujours 😞

Donc pour résumer, comme nous tous (qui sommes passé a la TV 2.0) c'est un problème de plus !!! et nous sommes légions a nous plaindre du service deplorable de Swisscom qui nous fait tester une version beta d'un logiciel qui n'est pas du tout au point et qui en plus nous le fait payer cher ! Ca fait mal de payer pour être des cobbayes !!!

Contributor
76 de 145

J'ai découvert un nouveau bug ce soir en utilisant le live pause. Si on change la langue, ce chois est reseté lorsqu'on remet play après avoir mis pause. A noter qu'après avoir remis play, l'emission est repartie en accéléré, puis décalage image / son. Obligé de revenir en arrière pour que ça refonctionne.

Vraiment une honte cette box.

Contributor ccc
Contributor
77 de 145

8 jours aujourd hui qu'ils m'ont promis de me rapeller....image freeze env 15s apres changement de chaine ...ils doivent etre deborde ou s'en fou...

Expert
78 de 145

Bonsoir,

Le replay et les enregistrements sont à nouveau indisponibles, d'autres utilisateurs ont le même soucis ?

79 de 145

J'ai le même problème...

Franchement, c'est pas une version 2.0, mais 0.2 !

Et pas un geste commercial pour compenser tout ça...

Si j'avais su, je restais avec mon Vivo Casa 5*

Expert
80 de 145
Pareil chez moi et tout à coup c'est revenu. Pas stable du tout :-(((