annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Beaucoup de soucis avec Swisscom TV 2.0

Contributor
21 de 145

Pour info je n'ai pas d'Apple TV ni autre périf en bluetooth. Et après plusieurs pression sur les boutons, cela refonctionne pendant quelques secondes.

Comme d'habitude un redémarrage de la box résoud le problème... z'auraient pu mettre un bouton reset sur l'avant de la box, ça aurait été pratique...

Highlighted
Contributor
22 de 145

alors après pluisurs tests je peux dire avec certitude que le problème n'est pas forcément lié à l interférence d autres appareils bluetooth... ca peut se rajouter mais c est pas prouvé... car depuis plusieurs jours j ai completement désactivé TOUS les systèmes bluetooth de la maison... et nous n avons pas de voisins, et le problème de connection a réaparut ce matin!!incompréhensible! et super frustrant quand durant 4-5 jours tout fonctionne a merveille!

Contributor
23 de 145

Contributor
24 de 145

Il n'y-a toujours pas de solutions pour les abonnés à Téléclub sports. Les enregistrements se font mais on ne peut pas les lire ou seulement de temps en temps.  Cela marche une fois sur X. Ce qui me gêne le plus, c'est l'attitude de Swisscom. Je viens de redemander où les techniciens en étaient avec ce problème qui chez moi est apparu dès le début c'est-à-dire vers le 10 avril. La réponse que j'ai obtenue est que le problème est connu et qu'il est inutile d'appeler à ce sujet. Merci beaucoup, on nous traite vraiment par-dessus la jambe ! On pourrait avoir la décence de s'excuser.

25 de 145

:manmad:

J'ai beaucoup de problèmes avec Swisscom TV 2.0 : par exemple :

- lorsque je regarde une émission enregistrée, tout à coup le système s'arrête en plein milieu du film et diffuse une émission en cours,

- les épisodes de mes séries sur Canal + n'apparaissent pas dans la liste de mes enregistrements alors que le système indique qu'il a enregistré le feuilleton d'aujourd'hui,

- Parfois le système bloque l'émission enregistrée puis continue à la diffuser mais en ayant sauter quelques minutes,

- etc. etc.

Est-ce que Swisscom TV 2.0 est fiable ou n'est-ce qu'une énorme arnaque pour nous faire payer encore plus pour des services qui ne sont pas assurés ?

Contributor
26 de 145

Bonjour Norbet-Paul,

Je crains, hélas, que tu ne soit pas au bout de tes problèmes, ceux que tu cites je les ai également, comme beaucoup d'autres, pour ne pas dire tout le monde, mais la liste de problèmes est bien plus longue que ça, je ne vais pas les énumérer tellement il y en a et surtout je les ai développé sur de nombreux sujets de discussions.

pour te répondre, non cette TV 2.0 n'est pas fiable du tout, trop de bogs, trop de problèmes liés a l'image, les enregistrements, les app etc....

Je suis vraiment extrêmement déçu du service proposé par Swisscom, ce n'est pas dans les habitudes de la maison pourtant ! je regrette vivement le version 1.0 qui fonctionnait a merveille et je trouve vraiment injuste cette façon de nous "utiliser" comme des "cobayes" (c'est l'impression que j'ai, mais, hélas, un retour e arrière a la version 1.0 n'est semble t'il pas envisageable.

Espérons maintenant que Swisscom fasse une vraie bonne grosse MàJ qui réglera tout ces nombreux problèmes ou en tout les cas une bonne partie !

Bon courage pour la suite 

Contributor
27 de 145

De nouveau une panne ce soir ?

J'ai eu l'image figée vers 20h, obligé de rebooté 4 fois, et maintenant je n'ai plus de Replay ....

Super User
28 de 145

Idem chez moi Stephh avec le fameux message un problème de connexion s'est produit. Merci de connecter la TV Box à Internet pfffffff

Contributor
29 de 145

Oui "Pfffffff".

J'ai eu l'audace de croire que ça s'était stabilisé car je n'ai pas eu de souci pendant 3 jours. Mais non....

Super User
30 de 145

Tu arrives au moins à regarder la TV ou tu as le même message que moi ?

Contributor
31 de 145
Chez moi:
Suite a des problèmes techniques, l'utilisation de Swisscom TV pourrait être soumise à des restrictions....
LASSANT
Super User
32 de 145

Rbarras j'ai eu ce message et j'ai eu la mauvaise idée d'éteindre la box et ensuite plus rien pfff

La ligne chaude (0800 800 800) est surchargée j'ai pas insisté

Contributor
33 de 145

Pareil: seul le live fonctionne...

Contributor
34 de 145
Merci pour le conseil Lapinou, je ressort le bon jeux de cartes, c'est plus fiable... Espérons tout de même une mise à jour qui règle tous ces problèmes.
Super User
35 de 145

Ca a l'air de refonctionner un peu prêt ;)

Contributor
36 de 145

@Lapinou 

J'ai le Live et les enregistrements mais pas de Replay.

Contributor
37 de 145

Pas de replay, plus de live.. les 2 box sont Out... vérifier la connection internet.... rebootage complet, modem, box, etc.... rien !! super pour un vendredi soir !!!! Comme certain, je pensais avoir trouvé de la stabilité, mais que ne nenni...

Super User
38 de 145

Le live refonctionne, Replay non et VOD les menus c'est lent

Je touche plus rien surtout que ma soirée 2ème guerre mondiale sur RMC commence ;)

Contributor
39 de 145
Chez moi aussi, je range le bon vieux jeu de cartes... Pas trop éloigné quand même.
Bonne soirée.
Super User
40 de 145

il y a un message de dérangement ouvert:

Des interruptions du Swisscom TV peuvent actuellement survenir. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Les clients qui possèdent Swisscom TV 2.0 et la petite TV Box blanche sont concernés. Il est encore impossible de prévoir la durée des travaux. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom