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BFM TV

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Bonjour, depuis ce matin après avoir dû à nouveau éteindre par 2 fois la box car neige sur l'écran je n'ai plus de BFM TV. Bug ou définitif?

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2061, c'est le numéro par défaut de la liste Swisscom, cette liste n'est pas modifiable. Il faut créer ça propre liste qui peut être fait sur la box ou l'espace clients

4 Commentaires
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Modérateur
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Bonjour maya1203, 

aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet. Après avoir effectué quelques tests, la chaîne BFM TV fonctionne parfaitement.

 

Le problème persiste-t-il toujours de votre côté? 

 

Meilleures salutations

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Au passage Stéphanie, l'image de BFM SD depuis 1 semaine est de très mauvaise qualité (suffit de voir les textes d'infos pour voir qu'elle n'est pas net)

 

Heureusement que BFM TV HD va arriver d'ici peu selon la liste des chaînes dans l'espace clients

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oui. D'après la hotline c'est un bug dans mon espace client car on a essayé de modifier l'ordre des chaines mais impossible. J'ai BFM à présent sur le numéro 2061!

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2061, c'est le numéro par défaut de la liste Swisscom, cette liste n'est pas modifiable. Il faut créer ça propre liste qui peut être fait sur la box ou l'espace clients

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