annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Avis aux futurs clients

Highlighted
Level 6
21 de 34

@maya1203

Bonjour,

faite un reset de la TV Box ,ou appeler le 0800 800 800

Highlighted
Level 1
22 de 34
Je sais c'est déjà fait et pas qu'une fois. Je dois le faire régulièrement !
Highlighted
Level 5
23 de 34

Je suis certain qu'il y a deux choses distinctes:

1) l'infrastructure Swisscom, ça fonctionne visiblement mieux à certains endroits et/ou à certaines heures. Ma mère, qui a aussi ces problèmes, a constaté que c'est plus souvent le week-end ou le soir.

2) Les box ont plus ou moins de facilité à gérer certaines taches qu'elles ont la mémoire interne remplie ou pas. Beaucoup moins de problèmes après un redémarrage. J'arrive presque à chaque fois à bloquer la Box UHD en effectuant des déplacements très rapides, puis moins rapides, en avant et en arrière pour chercher le début d'une série enregistrée.Parfois avec un écran blanc bloqué qui demande un redémarrage complet, ou plus souvent ces temps avec des mosaïques sur certaines parties de l'écran et pas de son. Je reviens en direct, je redémarre la lecture en précisant que je veux revenir à l'endroit ou je me suis arrêté... et ça fonctionne parfaitement :smileylol:

 

Je suis persuadé que le service proposé par Swisscom est un des meilleurs proposés. Sinon je ne serais plus chez eux. Mais il y a encore beaucoup de problèmes à résoudre. Et chaque nouveauté apporte ses bugs, ou ses changements, pas toujours dans le bon sens, comme c’est souvent le cas en informatique. Et je suis ici avec l’espoir de faire améliorer encore le service et supprimer ces bugs.

N'en reste pas moins, n'en déplaise à messieurs "chez moi tout est parfait, tout va bien", je ne conseillerai pas ce service, en l'état, à une personne qui n'a pas la moindre connaissance en informatique, et qui souhaite juste regarder la télé et quelques enregistrements.

 

J'ai une question pour ceux chez qui tout va toujours bien, vous n'avez jamais un éclair qui apparaît à côté d'un enregistrement pour dire que celui-ci est endommagé ? Ce n'est pas en local, donc rien à voir avec la box ou la connexion...

 

 

 

Highlighted
Super User
24 de 34

Bonjour,

 

Un dérangement national est annoncé chez Swisscom, suivre l'évolution :

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

 

Meilleures salutations

Highlighted
Level 6
25 de 34

@Black Mamba

Bonjour,

En effet je viens de regarder seul une image sur l'écran pas possible de changer de chaîne

Highlighted
Level 1
26 de 34

Bonjour, je tenais également à vous faire part de mon dernier contact avec Swisscom.

Je suis client de swisscom Tv depuis le début (j'étais même client-test alors que ce produit n'était pas encore commercialisé).

J'ai donc bénéficié des constantes améliorations apportées à ce produit, avec un excellent sevice-client.

Malheureusement, ces 2 derniers mois, une coupure totale de Tv, internet, téléphone de 6 jours et la panne totale de Tv de ces 2 derniers jours m'ont profondément énervées.

Un employé, bénéficiant d'une marge de manoeuvre plus importante que dans les shops selon ses dires, me propose, à titre de dédommagement et afin que je ne quitte pas swisscom, une gratuité d'1 mois si je prolonge mon contrat d'une année ou 2 mois si je signe pour 24 mois ! Cette proposition, que j'ai partagée sur mon compte facebook a bien fait rire mes connaissances mais les a aussi fait réfléchir ! Il fallait quand même oser !

Vu ce manque total de respect, j'envisage sérieusement de me tourner vers la concurrence, dont les produits et services sont égaux à ceux proposés par swisscom mais plus avantageux !

Highlighted
Level 6
27 de 34

@renard22

Bonsoir,

Plus avantageux, pas sur le bon marché coûte plus chers

services égaux  ça non

Highlighted
Level 2
28 de 34
Tout à fait d'accord!
Que des coupures, des bugs, quand je veux regarder un replay ça coupe après 20 minutes me disant "connexion internet inexistante" et tout cela après 2 heure de téléphone avec une personne et un assistant technique sur les lace! Bref, une assistance clients qui laisse à désirer!
Client chez Swisscom depuis 2002 j'ai décidé de tout résilier car la situation devient insoutenable vu les prix de leur prestations!
Highlighted
Modérateur
29 de 34

Bonjour @Defma

Comme nous vous l'avons indiqué via Facebook, nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Un ticket de dérangement ainsi qu'une réclamation sont actuellement en cours de traitement dans votre dossier. Nous vous invitons à patienter le temps que les analyses soient terminées et que nos spécialistes puissent vous contacter personnellement pour vous proposer une solution. 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
30 de 34

Depuis toujours je suis chez Swisscom pour mes abonnements de téléphone et la télévision et je suis profondément déçue par le manque de professionnalisme de leur part! Je me vois devoir payer des factures à double avec des montants inconcevables je ne sais même plus pourquoi je paie, on me bloque sans raisons alors que les factures sont payées mais ils les ont juste pas encaissées, je trouve ça scandaleux de pire en pire la tv on en parle même pas, des bug surviennent très souvent!! Par conséquent je vais quitter Swisscom pour un autre opérateur et je conseils de faire de même  pour les autres clients car ils ne font que d’arnaquer le monde ! 

Highlighted
Level 6
31 de 34

Bonjour,

 

Moi j'en viens de chez un autre opérateur. Je peux vous dire que c'est autre chose: il faut changer souvent de box car elle tombe en panne, on perd tous ses enregistrements chaque fois, on ne peut pas programmer à distance la tv, ils ne répondent pas aux demandes faites à la Hotline ni aux lettres recommandées. Et j'en passe. Alors Swisscom c'est le rêve pour moi. Et je me félicite chaque jour d'être chez eux même si je n'ai pas une ligne très rapide dans mon quartier. 

 

Bien du plaisir chez chez un autre opérateur. 

Highlighted
Super User
32 de 34

Tout à fait d'accord avec @Prelude

 

@Jmnz" Bonjour chez vous ! ", Patrick McGoohan, le N° 6

Highlighted
Super User
33 de 34

Bonjour

 

Idem comme @Prelude

 

@Jmnz Tu nous fais bien rire! Avec un peu de sérieux dans ta comptabilité tu n'en serrais pas là! il suffit de contrôler les factures sur ton espace Clients avec les détails tu verrais ce que tu payes.

Mais ses plus faciles de venir écrire n'importe quoi sur le forum, va seulement ailleurs pour avoir le même résultat et de là, tu nous rediras ici qui serait le plus professionnalisme des opérateurs.

 

Cordialement

Highlighted
Level 2
34 de 34

Bonjour, nous avons deja appelé et en plus 100fr pour le deplacement, le systeme de cette box et buger de tout les coins, le volume ce met a fond tout seul, les chaine deffile toute seule, vous savez comment j'appelle sa? Ce fichée de la tete du monde et de l'arnaque

Haut de page