annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Arrêt des TV Box.

Contributor
1 de 4

Bonjour,

Une question ,lorsque je pars en vacances, puis-je par soucis d'économie débrancher complètement les TV Box SW 2 ? et si oui puis-je faire des programations par le net ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bon week-end.

:smileyhappy:

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
2 de 4

Salut,

Les enregistrements sont dans le cloud, donc tu peux sans autre tout couper sans aucun problème. Il n'y a pas, à ma connaissance, de gestion online pour la gestion d'énergie intégrée. Il te faut un kit CPL myStrom ou équivalent concurrent.

Bonne soirée

3 Commentaires
Contributor
2 de 4

Salut,

Les enregistrements sont dans le cloud, donc tu peux sans autre tout couper sans aucun problème. Il n'y a pas, à ma connaissance, de gestion online pour la gestion d'énergie intégrée. Il te faut un kit CPL myStrom ou équivalent concurrent.

Bonne soirée

Highlighted
Contributor
3 de 4

Salut,

c'est (relativement) reçent que tous les enrengistrements soient sur le cloud (Swiscomt TV 1) ? Dans ce cas a quoi sert le disque dur sur la box? Il y une epque on ne pouvait pas éteindre completement la box car tout s'enregistrait sur le disque dur de la box.

Expert
4 de 4

Bonjour,

Les enregistrements se font sur le cloud uniquement pour Swisscom TV 2.0 mais pas pour les versions plus anciennes.

Haut de page