annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Application tv2.0 peine à s ouvrir!!

Highlighted
Contributor
1 de 7

Bonjour,

Depuis la la mise a jour de l application Tv2.0, cette application peine à s ouvrir sur mon iPhone 6!! Il faut attendre des fois 5 à  10mn pour qu elle s ouvre, si elle s ouvre!!

que l on soit en wifi ou 4G c est pareil.

Quand ce problème sera t il résolu car c est assez pénible!

merci

Salutations,

Gregory

6 Commentaires
Modérateur
2 de 7

Bonjour edgsxr, 

Merci pour votre demande. Rencontrez-vous toujours ce souci car aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet et nous le confirmons après avoir effectué divers essais. Nous vous proposons de supprimer et télécharger à nouveau l'application et de contrôler si votre iPhone 6 est bien mis à jour. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne journée. 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
3 de 7

Bonjour,

Je viens de réinstaller l application version 1.6.0 sur mon iPhone 6 IOS 8.4.1. 

En wifi l application s ouvre encore assez vite les 3/4 du temps mais en 4G il faut toujours plus de 5 mn a l ouvrir! Si ce n est plus.

Avant la dernière mise à jour l application fonctionnait bien.

dans l attente d une solution,

sinceres salutations

Gregory 

Contributor
4 de 7

Bonjour

ça ne marche toujours pas aujourd'hui.

Merci de me répondre.

Sinceres salutations

Gregory

Modérateur
5 de 7

Bonjour Gregory, merci pour votre contribution.

Actuellement, le dérangement concernant l'App TV 2.0 a été résolu et levé. Pouvez-vous nous détailler la situation svp ? Merci d'avance pour ces futures informations.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
6 de 7
Bonjour,
L''installation en 4G n'arrive pas à s'ouvrir ou alors après un très long moment. Je viens de réessayer aujourd'hui et après 20 minutes chronomètre en main, elle n'était toujours pas ouverte. J'ai bien la dernière version de Swisscom TV2.0.

Dans l'attente de vos nouvelles, sincères salutations.

Greg
Modérateur
7 de 7

Bonjour Gregory, 

votre demande est transmise auprès du département compétent qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Passez un bon weekend.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page