annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Application iPad : plus de replay

Highlighted
Contributor
1 de 4

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, le replay de l'application iPad ne fonctionne plus pour les émissions en direct. Il fonctionne toujours pour les émissions en différé. J'ai bien sûr tenté de redémarrer l'ipad et de réinstaller l'application, mais le problème persiste toujours.

 

Description du problème :

Lors des émissions en direct, pour toutes les chaînes, il est impossible de remonter le curseur dans le temps. L'émission et le curseur reviennent automatiquement sur le direct. Je suis loggé en tant que client Swisscom avec un pack Vivo S. Je vous prie de communiquer ce problème à l'équipe de développement de l'application.

 

Donnée technique : 

Version de l'application Swisscom TV : 1.7.0

TV subscription : Swisscom TV 2.0 basic

Connection : Wifi

OS Version : 9.2

Device : iPad 4,4 (iPad mini retina)

Modifié
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
4 de 4

La dernière mise à jour de l'application, deployée cette semaine, a corrigé ce problème. Merci.

3 Commentaires
Super User
2 de 4

tu as bien raison, même problème sur un iphone 6, toutes mises à jour installées.

Super User
3 de 4

correction:

 

je viens de reessayer et ça à l'air de fonctionner correctement. Bizzare.

Contributor
4 de 4

La dernière mise à jour de l'application, deployée cette semaine, a corrigé ce problème. Merci.