annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Application Swisscom TV 2.0

Contributor
1 de 27

Bonjour,

je n'arrive pas retrouver la rubrique Vidéos à la demande sur l'application Swisscom TV 2.0. Cette rubrique a été supprimée sur cette nouvelle application ?!

26 Commentaires
Expert
2 de 27

Bonjour,

Pour accéder à la rubrique vidéos à la demande, deux possibilités:

1. Touche home puis Vidéos

2. Petite touche verte en bas de la télécommande

Contributor
3 de 27

Merci pour la réponse, mais je parle pas depuis la tv, mais depuis l'application iphone swisscom tv. il y avait cette rubrique que l'on ne retrouve pas sur la nouvelle application iphone

Expert
4 de 27

Désolé, j'avais mal compris.

Je viens de regarder sur l'application Android et je n'arrive pas non plus à trouver la rubrique VOD.

Modérateur
5 de 27

Chers Users,

la fonction Video on Demand, sur l'App. Swisscom TV 2.0, n'est pas disponible sur tablette et smartphone.

Nous vous souhaitons de passer une bonne soirée.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
6 de 27

Bonjour, 

Merci pour la réponse, mais elle n'est pas satisfaisante puisque la VoD était disponible sur l'ancienne app pour la Swisscom TV "1.0".

Est-il prévu d'ajouter la VoD sur l'appli et si c'est le cas, dans quel délai ?

Si rien n'est prévu, pour quelles raisons ?

Merci d'avance pour les précisions que vous apporterez.

Meilleures salutations.

Modérateur
7 de 27

Bonjour sagagemini,

A l'heure actuelle, il n'existe pas de bouton permettant d'accéder au catalogue des VOD via l'application Swisscom TV 2.0.

Toutefois, cette fonction va être implémentée. Si tout va bien, d'ici la fin du mois pour iOS et dans le courant de l'été sur Android. 

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Novice
8 de 27

Merci pour ces précisions qui répondent parfaitement à ma question.

Meilleures salutations.

Highlighted
Contributor
9 de 27
Bonjour, pour ma part, je suis sous Windows phone. Est ce qu'il y a quelque chose de prévu l? Merci d'avance de votre réponse.
Modérateur
10 de 27

Bonjour Rbarras, 

Merci pour votre demande. Pour le moment, l'introduction d'une application TV 2.0 n'est pas prévue pour Windows Phone. Si elle sera développée dans le futur, nous informerons nos clients directement. Nous vous souhaitons une très bonne soirée.

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
11 de 27

Bonjour YariB,

Merci pour votre réponse, qui a l'avantage d'être net.
Cependant je trouve cela un peu dommage, car suite aux différentes publicités de Swisscom, je suis passé sur Nokia Lumia alors que j'étais sur Iphone avant. J'ai donc céder à la pub de Swisscom...
Malgré cela, j'avoue que je ne regrette pas le changement sur Windows Phone, mais ceci est une question de goût.
J'espère tout de même que l'app Swisscom TV2.0 verra le jour pour Windows Phone dans un avenir assez proche.

Bonne soirée.

Novice
12 de 27

Bonjour,

Dans mon foyer, nous avons installé la Swisscom TV 2.0 depuis mercredi passé avec une offre combinée (Vivo M).
Tout va bien, sauf que je n'arrive pas à avoir l'application Swisscom TV 2.0 sur mon iPhone.

J'entre le login et le mot de passe de mon papa (le contrat est à son nom), nous pouvons nous logger sans soucis, mais l'application me dit que nous n'avons pas Swisscom TV 2.0 et que je dois télécharger l'ancienne application...

Contributor
13 de 27

J'ai régulièrement ce genre ce problème avec l'app TV 2.0 pour Iphone : Le contenu des pages reste vide. Ceci que je sois en wifi maision, wifi boulot ou 3G.

Suis- je le seul ou d'autres d'entre-vous ont'ils le même problème ?

photo.PNG

Expert
14 de 27

pourquoi toutes les applications sont en anglais ???

15 de 27

Salut Jodie, 

As-tu résolu ton problème de login?

Je suppose que ton problème vient du fait que tu n'utilises pas le bon login ou alors tu utilises un login à ton papa qui n'est pas lié directement avec le Vivo M.

Essaie et redis nous 

Salutations 

16 de 27

Salut Xaviouu,

De quelles applications parles-tu ?

L'application TV 2.0 est bien en français si ton mobile est en français.

Redis-nous

Salutations

Expert
17 de 27

non, je parle des applications sur Swisscom TV 2.0 Youtube, Facebook qui sont en anglais

Super User
18 de 27
Car elles viennent du store d'opéra qui n'est sûrement pas multi langal 🙂
Novice
19 de 27
Bonjour,

Non, je n'ai pas résolu mon problème. Justement, oui j'utilise le login de mon papa, car le contrat Vivo M est conclu à son nom. Il apparaît d'ailleurs dans son espace client, mais rien n'y fait...
Modérateur
20 de 27

Bonjour Jodie, 

le smartphone utilisé pour vous connecter à l'App Swisscom TV 2.0 est-il un HTC One X?
Le Swisscom Login employé comporte-t-il des numéros? 

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page