RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Application MyCanal

NS
Level 1
Level 1
1 de 22

Canal+ Suisse annonce l'arrivée de MyCanal chez nous. Pour l'instant ce n'est disponible que chez Netplus.

 

Pouvez-vous nous communiquer quand cette option sera disponible chez Swisscom TV. 

De même j'espère que l'option Replay sera disponible également pour les abonnés directement sur la Box. Au prix de l'abonnement Canal ça serait la moindre des choses.

 

http://www.canalplus.ch/mycanal/

 

Espérons très rapidement.

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Lapinou
Super User
19 de 22

c'est tout bon avec Swisscom là http://www.canalplus.ch/mycanal/ 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
21 Commentaires 21
Pat1223
Level 1
2 de 22

Je confirme, myCanal serait bien dispo en Suisse !

 

MAIS ATTENTION: rien ne concerant Swisscom et encore moins le marché suisse quand on y regarde de plus prêt !!!!

Quand on va sur le store suisse d'Apple ou de Google, l'appli est bien dispo en téléchargement, mais il faut bien lire les petites lignes: disponible uniquement en France Métropolitaine.

 

Rien n'indiquant une possible utilisation en Suisse avec Swisscom ou tout autre FAI suisse.

Lapinou
Super User
3 de 22

Selon le directeur de Canal+ Suisse, My CANAL est prévu d'ici le printemps 2016 chez les autres opérateurs dont Swisscom, une date plus précise sera communiqué dès qu'elle sera connue

 

Pour l'instant ca fonctionne en Suisse avec un abo à Canal+ via le satellite et l'opérateur Net+

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
NS
Level 1
Level 1
4 de 22

OK merci. On se fout vraiment de la gueule des consomateurs suisses....

 

Bravoi Swisscom comme. Si c'était pour la partie germanique, cela aurait été fait depuis très très longtemps...

 

 

Lapinou
Super User
5 de 22

C'est pas de la faute de Swisscom mais du fichier clients chez Canal+ et ça ne peut pas être activé en même temps chez tout le monde

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
NS
Level 1
Level 1
6 de 22

ok, merci.

6 mois pour importer un fichier informatique avec les abonnements... ca fait un peu beaucoup non. Je suis du métier, ça doit pas être si compliqué que ça...

 

 

NS
Level 1
Level 1
7 de 22

Bonjour,

 

Le printemps approche et nous devrions bientôt avoir notre accès à MyCanal.

Avec le prix de l'abonnement en Suisse de Canal + (malgré le cours de l'euro à 1.10 depuis de très nombreux mois), nous payons toujours au prix fort (cours à plus de 1.50). 

 

On est en Suisse, c'est normal de payer plus cher.... Mais alors, qu'on nous propose au minimum les mêmes droits que les abonnés français, c'est à dire de pouvoir regarder les émissions sur l'iPad, d'avoir le replay sur les chaines Canal+

 

En plus Canal va perdre les droits de la Premiere league, ça risque de faire perdre beaucoup de clients. Pour ma part je vais certainement réslier mon abonnement à Canal. Les abonnés depuis 8 ou 9 ans n'ont aucune considération, on paie au prix fort, sans autre réduction ou avantages...

 

 

NS
Level 1
Level 1
8 de 22

Toujours rien à ce sujet ??

 

NS
Level 1
Level 1
9 de 22

Il y a un document publicitaire sur swisscom TV

https://www.swisscom.ch/content/dam/swisscom/de/res/residential-additional-pages/rechtliches/AGB-Can...

 

(3) A venir courant 2016 Profitez de l’ensemble des services de l’application myCANAL depuis tablette et smartphone (Android et iOS). Sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit et d’un abonnement à CANAL+. Programmes et chaînes disponibles selon écrans et réseaux. Voir conditions techniques d’accès sur www.mycanal.ch

 

Courant 2016, espérons que ce ne soit pas fin 2016... On paie plein pot C+

 

StéphanieC
Modérateur
10 de 22

Bonjour NS, merci pour votre contribution.

Actuellement, Swisscom est en contact avec Canal+ afin de pouvoir mettre à disposition de ses clients, l'application My Canal. Ce service sera proposé, toutefois, nous n'avons encore aucune date d'introduction à communiquer, pour l'instant. Merci de votre patience et compréhension.

Cordialement,

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
clonoak
Level 1
11 de 22

Bonjour,

 

Un petit up, surtout en lisant l'article du Matin de ce jour comme quoi Canal+ gagnait du terrain à l'étranger, grâce notamment à son appilcation myCanal.

 

A moins que je ne sois complétement débile, comment cela se fait-il qu'en souscrivant et en payant un abonnement depuis plus de 4, je n'ai pas de n° de contrat ?

 

Bonne journée à vous.

M@t
Level 3
Level 3
12 de 22
Nous ne sommes pas considéré comme de réel client Canal+ car nous sommes abonné via SwisscomTV et donc nous n'avons pas de numéro de contrat.
C'est débile mais c'est comme ça.

Donc au final nous payons un abonnement Canal+ toujours au prix fort et ce sans Replay ni MyCanal.

Si en plus on prends en considération la perte d'audience, la résiliation d'anciens clients, la modification négatives de certaines émissions, le départ de présentateur, il devient dérisoire d'investir dans de tels tarifs juste pour regarder un film de temps en temps.
clonoak
Level 1
13 de 22

Ah ouais.... Super....

 

Etant un grand fan de foot anglais, avec la perte des droits de Premier league, ben je me demande à quoi va me servir mon abonnement canal+....

 

Je crois que je vais le shooter et prendre un abonnement teleclub sport, s'ils passent tous les matchs de Premier league.

 

Pas cool tout ça....

 

Mais merci pour ta réponse !

Lapinou
Super User
14 de 22

En fait, le numéro de client Canal+ existe, mais il est en interne chez Canal+ 😉

 

Ma résiliation à fin Aout est du en partie due  par le manque de cette application et la goutte qui a fait débordé le phase la perte de la PL. Certes il y a pas que ça sur Canal+, mai pour le cinéma récent il y a la VOD de Teleclub.

 

Oui, espérons que Teleclub puisse diffuser la PL la saison prochaine que se soit via leur propores canaux ou encore via ceux de SFR.

 

Teleclub a dit au début 2016, qu'ils étaient en train de regarder (négocier)

 

Je pense qu'on le saura durant l'été.

 

Wait and See

 

 

 

 

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
NS
Level 1
Level 1
15 de 22
A mon avis mon abonnenement à canal sera résilié avant d avoir accès a MyCanal.
On prend les abonnés suisses pour des vaches a lait, l abonnement est toujours facturé su tarif dr l euro a plus de 1.50 😊

Merci Swisscom, pas capable de faire le necessaire pour ses clients
NS
Level 1
Level 1
16 de 22

Canal plus résilié pour le 30 juin 2016.

 

Entre canal+ et Swisscom, on se fout des clients en ne proposant rien pour les anciens abonnés.

 

Je suis abonné depuis près de 9 ans à Canal, depuis des années on paie le prix fort pour l'abonnement  55 chf (toujours au cours de l'euro à 1.55 et quelques), sans bénéficier des petits services comme MyCanal et par exemple l'application Canal Football Club.

 

En plus Canal n'a plus les droits de l'Euro, la ligue 1 n'est pas vraiment très passionnante. Le rugby je m'en fous un peu, de même que la F1 et le golf... En plus, plus de petit journal, les guignols sont devenus nuls, franchement plus beaucoup de plaisir à regarder cette chaine, depuis qu'un nnouveau propriétaire est apparu... Il recolte les fruits de ses choix.

 

Bye bye Canal

GCA
Level 1
Level 1
17 de 22

Bonjour à toutes et à tous,

 

Quelqu'un saurait-il quand les abonnés Canal+ via Swisscom pourront accéder à l'application myCANAL ?

 

Merci d'avance, GCA

STi_wings
Level 2
18 de 22

L'application est actuellement en phase de tests, donc ça devrait sortir tout bientôt.

Lapinou
Super User
19 de 22

c'est tout bon avec Swisscom là http://www.canalplus.ch/mycanal/ 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
clonoak
Level 1
20 de 22
Oui, ça a l'air bon, mais en lisant le guide d'installation, il faut un no de client......
Haut de page