annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Appli Swisscom TV2

Highlighted
Expert
1 de 7

Bonjour,

Je suis toujours sous Swisscom TV1. Depuis plusieurs jours l'application pour iPhone me signale la nouvelle application Swisscom TV2, je craque.... et je supprime l'ancienne version. ZUT, car l'application 2 n'est pas totalement compatible avec TV1. Par exemple : impossible d'enregistrer un film sur CANAL + avec cette nouvelle appli, j'ai le message d'erreur " ! non disponible dans votre abonnement" cela ne veut rien dire puisque je suis abonné, mais sur Swisscom1 et pas 2. Pire, je veux remettre l'ancienne appli et bien...elle n'est plus disponible dans le Store.

Alors.. soit Swisscom modifie son application et reconnaît tous les contrats dans l'application Swisscom TV2, soit Swisscom nous remet à dispo l'ancienne version pour les nombreux utilisateurs de Swisscom TV1.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
5 de 7

hello cernere,

Ma soeur rencontre le même souci que toi et pourtant je lui ai dis mille fois de passer comme moi sur tv 2.0. Tu peux encore le faire avec tv air sur l'ordi mais pas depuis les applis, en tout cas android car elle a un Samsung. Du fait que l'appli tv 1.0 va disparaitre et ne sera plus utilisable, je te le conseille fortement aussi de passer comme moi sur tv 2.0. Une petite sacade de temps en temps mais ca vaut le replay 7 jours.

salutations

6 Commentaires
Novice
2 de 7

Il faut aller sur le App Store sous l'onglet ''Updates'' ou ''Mise à jour'' à droite, puis tout un haut cliquer sur ''Purchased'' ou ''Acheté'', puis ''My Purchases'' ou ''Mes achats'' et en principe l'ancien app sera dans la liste et vous pouvez de nouveau le télécharger. ( Mon téléphone est en anglais donc je ne sais pas si les noms des onglets en français que j'ai mis sont corrects) Bonne chance. 🙂

Super User
3 de 7

Au passage dès le 1er octobre, l'utilitation de application 1.0 sera fortement limitée http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-air/Arr%C3%AAt-de-l-exploitation-...

Modifié
Expert
4 de 7

En fait Swisscom fait tout ce qui est possible pour faire migrer ses abonnés de Swisscom Tv1 vers TV2.

En plus, ayant vu une offre intéressante de Citycâble, j'ai appris qu'il n'était pas possible de renoncer qu'à Swisscom TV1 car selon mon contrat tout est lié : Box, Internet, tél., SwisscomTV. Selon la standardiste, c'est la politique actuelle à savoir que Swisscom ne veut que des packs.

Alors on nous oblige à passer à Tv2 ou à quitter Swisscom, pas chic

5 de 7

hello cernere,

Ma soeur rencontre le même souci que toi et pourtant je lui ai dis mille fois de passer comme moi sur tv 2.0. Tu peux encore le faire avec tv air sur l'ordi mais pas depuis les applis, en tout cas android car elle a un Samsung. Du fait que l'appli tv 1.0 va disparaitre et ne sera plus utilisable, je te le conseille fortement aussi de passer comme moi sur tv 2.0. Une petite sacade de temps en temps mais ca vaut le replay 7 jours.

salutations

Super User
6 de 7

Bonjour,

Le conseil de "Supermario45" est à suivre vivement !

Offre de base pour le Pack Vivo XS avec TV 2.0 (89.- CHF/mois)

Meilleures salutations

Vivo

XS

Internet
10 Mbit/s

Down- & Upload*

Swisscom
TV 2.0 basic

Réseaux fixe

Téléphoner en illimité vers tous les réseaux suisses

Vivo XS

Prix mensuel

CHF 89.–
Contributor
7 de 7

Bonsoir,

Je n'aime pas du tout ce machin, imposé en plus.

Encore moins la manière de l'imposer.

Et encore moins tout cet angliche sur les menus et sur les programmes. et encore moins les 250 chaines de m.... et leurs manipulations et lavages de cerveaux afin de préserver les capitaux des actionnaires.