annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

App iPhone iPad plante sans arret depuis la mise a jour

Highlighted
Level 1
1 de 12
Depuis la mise a jour l app plante sans arrêt alors qu'avant c étais impeccable, une solution please ?
C est insupportable comme ça
11 Commentaires
Highlighted
Modérateur
2 de 12

Bonjour Révise, 

Pouvez-vous nous préciser votre demande s'il vous plaît? Parlez-vous bien de la mise à jour du logiciel des iPhone et iPad? Est-ce toutes les applications qui sont perturbées ou une seule en particulier? Merci d'avance pour votre complément d'information.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
3 de 12
Bonjour
Oui il s agit bien de l app pour iPhone et iPad
Elle plante sur iPhone 5 iPad 2 et iPad mini
Toujours de la meme facon indifféremment sur les 3 appareils
Des fois au bout de 1 minute ou 10 minutes
L écran reste noir assez longtemps avant de revenir sur le menu de l os
Cela le faisais pas du tout avant
Et j oubliais indirectement en wifi 3G ou 4g
Cordialement
Highlighted
Level 1
4 de 12
Application Swisscom Tv oublie de preciser
Highlighted
Level 3
5 de 12

Qu'avez vous mis à jour? L'appli ou le système d'exploitation (iOS) de vos appareils?

Peut-être que la nouvelle appli ne peut pas tourner sous une version ancienne d'iOS...

Highlighted
Level 1
6 de 12
iOS mis à jour aussi sur les 3 appareils 8.1.2
Version Swisscom Tv 4.2.0 drop
Highlighted
Level 3
7 de 12
Pas d'autre idée, vu que ça marche chez moi avec les mêmes versions...
Highlighted
Level 5
8 de 12

Bonjour Révise,

Merci pour ces précisions. Actuellement, des perturbations peuvent malheureusement survenir avec le signal Live TV de cette application. Nous travaillons activement à rétablir la situation. Dans l'immédiat, vous pouvez utiliser l'application Swisscom TV 2.0 sans login. Nous nous excusons pour le désagrément.

Cordialement

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
9 de 12
Matheuse ment si j essaie de me logier il dis que j ai pas le bon abonnement et si je me ligue pas je vais exploser mes datas non ?
Highlighted
Level 5
10 de 12

Cher Revise, 

Il faudrait vérifier que le Swisscom Login que vous utilisez est bien celui en lien avec votre abonnement. Effectivement si vous ne vous connectez pas, les données seront déduites de votre abonnement mobile. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
11 de 12
Merci pour votre aide dans tous les cas
Mon login est celui de air Tv a 9.- par mois
Je vois d ailleurs que sur la page login, un message d avertissement sur un problème de Swisscom Tv
Cordialement
Highlighted
Level 1
12 de 12

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon iPad depuis la mise à jour à IOS 8. L'application Swisscom TV plante sans arrêt (toutes les 5 à 10 minutes) principalement en mode replay. C'est totalement inutilisable !

De plus il faut se reloguer sans arrêt.

J'attends avec impatience la mise à jour de l'application Swisscom TV. Si cela ne fonctionne pas, je renoncerai à mon abonnement pour utiliser une autre application. Merci.

Haut de page