annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

App TV Air iPhone

Novice
1 de 4

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour je ne peux plus utiliser l’app. Quand je vais sur le TV guide c’edt Indiqué partout « no information available” pour toutes les chaînes... j’ai beau réinstaller et me reconnecter ça fait la même chose... 

 

que faire ..? 

 

Merci

3 Commentaires
Modérateur
2 de 4

Bonjour lordpaulc, 

 

Actuellement le TV Guide est disponible sur la nouvelle App TV Air. Rencontres-tu encore ce souci d'affichage avec ton application? Si c'est le cas, tu peux essayer de réinitialiser les réglages réseaux de ton iPhone mais tu perdras les mot de passe Wifi que tu avais sauvegardé jusqu'à présent. 

 

Salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Novice
3 de 4

Bonjour,

 

jai le même problème malgré avoir réinitialisé  le réseau et avoir réinstallé, je n’ai toujours pas acces

 

Modérateur
4 de 4

Bonjour lordpaulc, 

 

Est-ce que ton iPhone est bien mis à jour avec la dernière version? C'est très étrange que tu n'aies pas accès au TV Guide car aucun dérangement n'est annoncé sur le TV-Guide. Une nouvelle version corrigeant les petites erreurs actuelles sera bientôt disponible. 

 

Salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Haut de page