Hello,
Je viens d effectuer la migration d'un pack Casa Trio à un Vivo M avec Swisscom TV 2.0
Je telecharge l application Swisscom Tv 2.0, mais il ne prend pas mon login + password
Pourtant j ai l application My Swisscom laquelle me demande les mêmes infos, et elle se connecte à mon compte sans probléme.
J'ai essayé de supprimer et de reinstaller l'application, mais sans succes.
Merci pour vos precieuses informations.
mAx
Bingo!
Un grand Merci
Bonne soirée
Hello,
Ton Vivo M est déjà actif ?
Cher -mAx-,
Avez-vous modifié le mot de passe initial de votre Swisscom Login?
Cordialement,
Cher -mAx-,
Merci pour ces précisions.
Est-ce qu'un message d'erreur apparaît lors de votre connexion à l'application? Êtes-vous sûr d'utiliser le Swisscom Login en lien avec votre pack Vivo M?
Cordialement,
Lorsque je me connecte avec mon login (numero de tel) sur l espace client (web), je vois bien mon pack Vivo M.
Lorsque je lamnce l application ios, aucun message d erreur au lancement. L erreur survient lorsque je veux me connecter avec mon profil (login)
Cher -mAx-,
Pouvez-vous s'il vous plaît modifier le nom de votre Swisscom Login de manière à ce qu'il soit uniquement composé de lettre?
Ce changement peut être effectué directement dans votre espace client.
Cordialement,
Bingo!
Un grand Merci
Bonne soirée