RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

App Swisscom Tv 2.0

-mAx-
Level 1
1 de 9

Hello,

Je viens d effectuer la migration d'un pack Casa Trio à un Vivo M avec Swisscom TV 2.0

Je telecharge l application Swisscom Tv 2.0, mais il ne prend pas mon login + password

Pourtant j ai l application My Swisscom laquelle me demande les mêmes infos, et elle se connecte à mon compte sans probléme.

J'ai essayé de supprimer et de reinstaller l'application, mais sans succes.

Merci pour vos precieuses informations.

mAx

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
-mAx-
Level 1
9 de 9

Bingo!

Un grand Merci

Bonne soirée

8 Commentaires 8
Lapinou
Super User
2 de 9

Hello,

 

Ton Vivo M est déjà actif ?

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
-mAx-
Level 1
3 de 9
Hello,
Oui depuis hier !
ZoéC
Level 5
4 de 9

Cher -mAx-, 

 

Avez-vous modifié le mot de passe initial de votre Swisscom Login? 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
-mAx-
Level 1
5 de 9
Hello,
Je n'ai rien modifié étant donné que j avais déjà un login.
Je me suis de nouveau connecté aujourd'hui sans oroblème sur l espace client Swisscom (web) avec mon login + pwd
La même combinaison échoue sur iOS avec Swisscom TV2.0; avec My Swisscom je n ai aucun problème
ZoéC
Level 5
6 de 9

Cher -mAx-, 

 

Merci pour ces précisions.

 

Est-ce qu'un message d'erreur apparaît lors de votre connexion à l'application? Êtes-vous sûr d'utiliser le Swisscom Login en lien avec votre pack Vivo M? 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
-mAx-
Level 1
7 de 9

Lorsque je me connecte avec mon login  (numero de tel) sur l espace client (web), je vois bien mon pack Vivo M.

Lorsque je lamnce l application ios, aucun message d erreur au lancement. L erreur survient lorsque je veux me connecter avec mon profil (login)

ZoéC
Level 5
8 de 9

Cher -mAx-, 

 

Pouvez-vous s'il vous plaît modifier le nom de votre Swisscom Login de manière à ce qu'il soit uniquement composé de lettre?

 

Ce changement peut être effectué directement dans votre espace client. 

 

Cordialement, 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
-mAx-
Level 1
9 de 9

Bingo!

Un grand Merci

Bonne soirée

Haut de page