annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

App Swisscom TV 2.0

Highlighted
Level 3
1 de 6

Bonjour,

Petite question concernant l'app TV 2.0. Je l'utilise sur plusieurs terminaux (téléphone et tablette) et à chaque fois je dois re-tapper mon loggin. Est-ce que c'est normal ou il y a une manipulation à effectuer ?

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 6

Bonjour oxa2300,

Actuellement, lorsque vous vous connectez à l'App TV 2.0 sur un téléphone mobile ou une tablette, le login reste enregistré pour une durée d'environ deux semaines. Cependant, cela s'applique uniquement si vous utilisez toujours le même appareil. Dès qu'une connexion à votre compte est établie depuis un autre support, la connexion automatique n'est plus enregistrée. 

Nous travaillons à rendre cette période de deux semaines plus longue, voire permanente et prenons en compte votre intérêt pour un login qui reste enregistré sur plusieurs terminaux simultanément. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
5 Commentaires
Modérateur
2 de 6

Bonjour oxa2300,

Actuellement, lorsque vous vous connectez à l'App TV 2.0 sur un téléphone mobile ou une tablette, le login reste enregistré pour une durée d'environ deux semaines. Cependant, cela s'applique uniquement si vous utilisez toujours le même appareil. Dès qu'une connexion à votre compte est établie depuis un autre support, la connexion automatique n'est plus enregistrée. 

Nous travaillons à rendre cette période de deux semaines plus longue, voire permanente et prenons en compte votre intérêt pour un login qui reste enregistré sur plusieurs terminaux simultanément. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
3 de 6

Bonsoir ou bonjour,

de mon côté il m'est impossible d'utiliser l'application 2.0. Il m'est toujours indiqué que je ne suis pas client swisscom tv 2.0 (ce qui est le cas depuis début mai). 

Passé dans un shop pour remédier à ce problème je suppose.. et avec la tablette.

Aurel

Highlighted
Level 5
4 de 6

Cher Aeta, 

Utilisez-vous le bon Swisscom Login pour accéder à l' appli Swisscom TV 2.0?

Cordialement

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
5 de 6
Bonjour,
j'utilise le login swisscom pour mon compte privé, je suppose qu' il n'est pas nécessaire d'en avoir un autre.
Highlighted
Modérateur
6 de 6

Bonjour Aeta,

Il est nécessaire d'utiliser votre Swisscom Login principal dans lequel l'abonnement Swisscom TV est enregistré. Afin que nous procédions à des vérifications, pouvez-vous nous transmettre par message privé vos coordonnées ainsi que le nom d'utilisateur Swisscom Login employé s'il vous plaît?

Cordialement

Haut de page