annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

[App] Plex

Contributor
41 de 52

Bonjour,

Avant d'être installé sur le NAS, mon Plex Server était installé sur un Mac OS X Yosemite.

IP fixe, port 34000... bref, exactement la même config.

Sauf que c'était un Mac Mini avec Mac OS 10.10.3 Yosemite.

Merci du feedback...

Contributor
42 de 52
Bonjour pour ma part Le serveur plex est installé sur Windows 7 j ai essayé de changer le port com. Et rediriger moi même dans le router mais rien n' y a fait.
J'ai essayer de supprimer le groupe résidentiel aussi mais rien !!
J' essayerai dans deux semaines le nouveau firmware en espérant que ça marche!!
Contributor
43 de 52

Ohhh c'est magnifique cela refonctionne Merci Swisscom 😉

Contributor
44 de 52
Hello à tous,

Depuis plus d'une semaine l'application Plex est indisponible sur ma Swisscom tu 2.0 toujours le même message s'affiche au lancement de l'application, cette application est momentanément indisponible.

J'ai appeler on m'a dit qu'effectivement elle ne fonctionnait pas mais sans plus d'informations .. Quelqu'un pourrait me dire s'il rencontre le même problème ??
Novice
45 de 52

Bonjour,

est ce que le pass Plex est obligatoire si le serveur est en local sur un nas ?

Contributor
46 de 52

Plus besoin d'un plex pass.

Highlighted
Contributor
47 de 52
Pour moi depuis un mois maintenant quand je vais sur Plex j'ai le message l'application est momentanément indisponible. J'ai appelé Swisscom aucune information de plus! ALORS SWISSCOM POURQUOI??
Contributor
48 de 52

Difficile de voir les vidéos avec un message qui dis: Cette application n'est momentanément pas disponible.

Veuillez réessayer plus tard.

Et sa dure depuis 2 mois !

Contributor
49 de 52

Chez moi tout marche normalement. 

Contributor
50 de 52

Après avoir rappeler la hotline Swisscom ils m'ont envoyé une nouvelle box tv, mais le message d'erreur est toujours la.. Même eux ne savent pas pourquoi ça ne fonctionne pas.. PITOYABLE.

Community Manager
51 de 52

Bonjour Luca.pirillo,

Rencontrez-vous toujours un message d'erreur en accédant à Plex sur la TV-Box ?

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Novice
52 de 52
Bonjour,

C'est en ordre à présent 🙂
Haut de page