annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

App 2.0 ne fonctionne pas sur WiFi

Highlighted
Novice
1 de 2

Bonjour à tous,

 

Lorsque j'utilise l'app mobile 2.0 depuis mon WiFi je n'arrive pas à visionner de contenu, mais si je désactive le WiFi alors la vidéo se lance instantanément. Il semble que le souci provienne de mon WiFi mais je n'ai rien changé aux paramètres, et ça fonctionnait très bien jusqu'à hier!!

 

Est-ce que qqun a le même souci que moi? À noter qu'il y a 2 iPads, 1 iPhone et un PC qui ont l'appli installée...

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations

 

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
2 de 2

@weber.fr Bonsoir

 

Chez nous avec iPad MacBook iPhone tous fonctionne correctement.

Cherchez la cause de votre wi-fi ou redémarrez votre routeur.

 

Une bonne solution aussi, téléchargée My Swisscom Assistant a l'adresse ci-dessous.

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/internet/my-swisscom-assistant.html

 

Cordialement

 

1 Commentaire
Super User
2 de 2

@weber.fr Bonsoir

 

Chez nous avec iPad MacBook iPhone tous fonctionne correctement.

Cherchez la cause de votre wi-fi ou redémarrez votre routeur.

 

Une bonne solution aussi, téléchargée My Swisscom Assistant a l'adresse ci-dessous.

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/internet/my-swisscom-assistant.html

 

Cordialement