annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Affichage de l'heure; connexion perdue; replay douteux...

Novice
1 de 5

Bonsoir,

Je trouve dommage que dans cette nouvelle box il n'y pas d'affichage LCD, qui nous indiquait l'heure par exemple.

Est-il possible de garder l'heure affichée dans un coin de la télé en permanence? Ou au moins en appuyant simplement sur un bouton "raccourci" qui se trouverait sur la télécommande?

Merci pour vos retours d'expérience.

D'autre part je trouve que ce n'est pas encore top top cette box.

J'ai des problèmes avec les replay qui ne fonctionnent pas toujours, la connexion se perd souvent entre la box et le routeur, avec un message indiquant que internet n'est pas disponible, alors que j'ai bien internet sur le pc au même moment, et sans coupure...

Bref, pour l'instant je ne suis pas complétement satisfait...

Heureusement, et ça il faut aussi le dire, le service téléphonique de Swisscom est efficace et disponible, ce que, croyez-moi, ce n'est pas forcément le cas ailleurs.

On va dire qu'ils vont arriver à nous faire quelque chose de bien...

4 Commentaires
Expert
2 de 5
Concernant le service téléphonique de Swisscom, je ne te souhaite pas de vivre une défaillance de ton raccordement ou de tes composantes (modem, TV Box) un vendredi en fin d'après-midi. Personne ne t'aidera avant lundi matin.
Un copain a sa TV Box qui a rendu l'âme le Jeudi Saint dernier. Au lieu de lui en envoyer une de remplacement par exprès, on l'a fait végéter jusqu'au mardi après-midi suivant. Vraiment un super service!
En ce qui me concerne, un samedi matin plus d'Internet, ni TV, ni téléphone dû à un DSLAM défectueux au central téléphonique. Le technicien n'a pas daigné passer au central avant le mercredi suivant.
Oui, le service téléphonique est excellent pour te dire que tu dois redémarrer ton router ou ta TV Box, voire faire un reset, mais ça s'arrête là.
Désolé, mais je ne suis pas le seul à le penser!

Highlighted
Contributor
3 de 5
Pour ma part, j'ai installé SC TV 2.0 le 14 avril avec 2 box. 1 des 2 ne fonctionnait pas. Échange de Swisscom: le 23 avril, soit 9 jours plus tard! Le service client était très sympa, mais effectivement à part me demander de redémarrer la box, assez incompétent.
Novice
4 de 5

Merci pour vos commentaires!

J'espere juste que cela ne m'airrive pas...

Et pour l'affichage de l'heure, une idée?

Contributor
5 de 5

L'heure est affichée sur la TV quand tu changes de chaîne, c'est tout à ma connaissance.

Haut de page