• Fermés

Abonnement Teleclub Sport sur Swisscom TV Air?

mcapelli83
Level 1
1 de 2

Bonjour,

 

La question est dans l'objet. Je souhaite prendre un abonnement à Teleclub Sport pour accéder aux Live Sports Events sur mon Vivo Casa sans payer à chaque fois, vu que je suis un grand consommateur de sport. Mais je me demande si quand on souhaite louer un Live Sports sur Swisscom TV Air, on pourra aussi accéder à toutes les retransmissions sportives sans payer sur son ordinateur, mobile et tablettes? En gros, mon abonnement se répercute-t'il sur Swisscom TV Air? Cela serait un argument de poids pour moi, vu que j'alterne régulièrement mes locations entre ma TV (Swisscom TV) et mon iPad et mon ordinateur (Swisscom TV Air)...

 

Merci de vos réponses et salutations

1 Commentaire 1
ImSoGooooood
Level 3
2 de 2

Hello,

 

il faut différencier les chaînes Teleclub Sport (proposées par le pack suplémentaire Teleclub Sport uniquement sur Swisscom TV) des chaînes Teleclub Live (proposées en location sur Swisscom TV et Swisscom TV Air). Donc non, si tu souscris à un abonnement Teleclub Sport, ces chaînes seront uniquement activées sur ta Swisscom TV.

Comme tu l'auras certainement constaté, malheureusement Swisscom ne propose pas sur TV air toutes les chaînes disponibles sur Swisscom TV. De plus si tu loues un match sur teleclub Live sur ta TV tu ne peux pas en profiter sur sur TV air ce qui est effectivement bien dommage.  

Eventuellement proposer cette idée sur http://labs.swisscom.ch/fr 

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Haut de page