Samsung Galaxy S5 - Lorsque la réception LTE est activée, la réception téléphonique tombe en panne.
Soit il n’y a qu’une seule barre sur le téléphone portable, soit aucune réception n’est possible. Dès que je désactive le LTE, c’est-à-dire que je règle « Réseaux mobiles » > « Mode réseau » sur « WCDMA/GSM », tout va à nouveau bien et la réception téléphonique affiche toutes les barres.
Mon Samsung Galaxy S5 n’est pas le seul S5 à avoir ce comportement. C’est comme ça depuis environ 2 semaines maintenant. Au moins, je ne l’avais pas remarqué avant. L’emplacement ne joue aucun rôle. Cela semble être le cas partout.
De plus, lorsque LTE est activé et qu’il n’y a presque pas de réception téléphonique, lorsqu’un appel arrive, la réception téléphonique affiche à nouveau brièvement toutes les barres.
De quel genre de problème s’agit-il ou d’autres l’ont-ils également observé ?