annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

wifi sans internet

Highlighted
Level 2
1 de 3

bonjour,

pour ma résidence secondaire, je n'ai pas internet. Je souhaiterai connecter mon B&O Beolit 12 a un réseau wifi. Etait-il possible de crééer un réseau wifi sans internet.

merci pour votre aide.

ps. j'ai lu que cela est possible avec apple airport.. mais je n en suis pas sur.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur
2 de 3

Bonjour micka,

Nous proposons les offres NATEL® data en abonnement ou carte à prépaiement. Avec ces forfaits, différents appareils sont disponibles et vous permettent de vous créer un Wifi via le réseau mobile. Concernant les produits d'autres fournisseurs, l'équipe de My Service se tient volontiers à votre disposition. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
2 Commentaires 2
Highlighted
Modérateur
2 de 3

Bonjour micka,

Nous proposons les offres NATEL® data en abonnement ou carte à prépaiement. Avec ces forfaits, différents appareils sont disponibles et vous permettent de vous créer un Wifi via le réseau mobile. Concernant les produits d'autres fournisseurs, l'équipe de My Service se tient volontiers à votre disposition. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 2
3 de 3

C'est bien sûr possible car le wifi est un réseau local (c'est pas internet).

Il te suffit d'avoir un point d'accés wifi, je te déconseille personnelement l'airport express qui est assez cher pour le peu d'option qu'elle propose et le peu de fiablité.

Haut de page