annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

swisscom jass

Contributor
1 de 10

Je ne peux plus jouer au jass, je suis bloqué, raison, déjà dans une partie mais elle n'existe plus, quoi faire?

9 Commentaires
Super User
2 de 10

@Legan1 

Bonjour

Je ne peux plus jouer au jass, je suis bloqué, raison, déjà dans une partie mais elle n'existe plus, quoi faire?

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. (Ces pas mieux non!)

Contributor
3 de 10

Je suis d'accord, mais je n'ai pas de réponse à mon problèeme....

Highlighted
Super User
4 de 10

La communeauté suisse alémanique semble plus touchée/intéressée par ce type de problème

Aller sur le Forum Suisse Alémanique, entrer le mot clé "Jass" :

https://supportcommunity.swisscom.ch/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=location&q=jass&locatio...

Utiliser un traducteur du net pour comprendre le Deutsch si nécessaire

https://translate.google.ch/?hl=fr

Si pas de solution trouvée au problème cité, appeler la Hotline de Swisscom au 0800 800 800, c'est gratuit et pas cher !

Contributor
5 de 10

Merci, comme je n'ai pas trouvé de solution, j'ai appelé le 0800 800 800 et a ma très grande surprise, il n'y personne qui peut m'aider, apparament jass bluewin n'est pas supporté par le 0800 800 800.....

Modérateur
6 de 10

Salut @Legan1

Peut-être trouveras-tu des informations utiles sur la page d'aide du Bluewin Jass. Sinon, le support se tient volontiers à ta disposition par e-mail à l'adresse: support@jass.bluewin.ch.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Contributor
7 de 10

Merci, j'ai envoyé plusieurs courriel au support@jass.bluewin.ch. pas de réponse.....!!!!

Contributor
8 de 10

Merci à tous pour votre contribution.

Par miracle je peux à nouveau jouer au jass....

Amicalement

P.S. je n'ai reçu aucun support de swisscom

Novice
9 de 10

bonjour.quand je-commence-le-jeu-l,image-disparait

Contributor
10 de 10

depuis hier il y a une faute dans le game. on peut rien faire que atendre. ca passe a tout le monde