annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

problèmes d'accès à mes mails par le site Swisscom

Highlighted
Level 1
Level 1
21 de 28

Merci pour la réponse

J’ai téléchargé Mozilla sur mon PC et ça fonctionne.

Malheureusement il s’agit apparemment d’un problème d’incompatibilité entre la boite mail Swisscom et Explorer.

La raison ? Aucune idée d’après le technicien Swisscom 😞

Highlighted
Level 1
22 de 28

Contente que se soit arrangé mais bizarre quand même car aussi j'utilise Mozilla et ça m'arrive de temps en temps.

Bonne continuation

Highlighted
Level 1
23 de 28

Bonjour

Cela fait une semaine environ que consulter mes mails est devenu un vrai sport.....
Au bout de quelques seconde de connexion, la page se ferme et, ma session a expiré.
J'ai déjà fait tout les conseils donnés dans cette section, sans résultats.

Cordialement.

Highlighted
Community Manager
24 de 28

Bonjour Maxdrive,

Consultez-vous vos e-mails directement sur le Webmail de Swisscom ?

Avez-vous vérifié que votre navigateur soit à jour ? Avez-vous testé plusieurs navigateurs ?

Nous vous conseillons également de supprimer régulièrement, les cookies de votre navigateur.

Si les perturbations persistent, envoyez-nous votre adresse e-mail et un numéro de contact par message privé.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Highlighted
Level 1
25 de 28

Bonjour,

depuis quelques semaines, à chaque tentative de connexion sur mon mail, je rencontre le message suivant:

¨votre session a expiré, retour au webmail¨

mon carnet d'adresse à disparu et il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mon PC mais j'y arrive depuis ma tablette ou mon tél portable.

Est-ce que ce problème va durer encore longtemps?

à quoi est-il lié?

Merci de me fournir une solution, j'essaie volontiers.

Merci

Level 6
26 de 28

@DPAn

Bonsoir,

cet après midi je ne pouvais pas aller dans l'espace clients je téléphone au 0800 800 800 après quelque essais la personne me dit taper dans la fenêtre<< www.bluewin.ch>> j'ai pu aller dans espace clients essayer si sa ne marche pas faite un reset du routeur le petit trou à l'arrière avec un trombone ou quelque chose de pointu tout éteindre complètement toute la nuit

Highlighted
Level 1
27 de 28

Bonjour
Je vous avais contacté il y a quelques mois pour un soucis pour consulter mes emails.
Ce problème fût réglé en changeant mon explorateur d'exploitation... bref, aujourd'hui tout va bien pour mon adresse email.
Ce même problème se retrouve sur l'adresse email de mon père. J'ai déjà testé un autre navigateur, supprimer les cookies, faire du propre sur le pc , bref tout ce qui m'avait été conseillé la dernière fois, tout ca pour dire que le problème ne peut pas venir de chez moi.

Cordialement.

Modifié
Highlighted
Community Manager
28 de 28

Bonjour Maxdrive, merci pour votre message. 

Est-ce que votre père consulte ses e-mail directement depuis le Webmail Bluewin ?

Pour des raisons de sécurité, pensez à rester prudent sur les forums et réseaux sociaux. Ne diffusez vos données personnelles et celles de tierces personnes que par message privé. Pour cette raison, nous vous conseillons de modifier votre dernier post.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Haut de page