annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

problème de connexion avec ma ps4

Contributor
1 de 8

Bonjour,

Je sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis plusieurs semaines, j'ai un problème de connexion avec ma ps4. Quand je met le mot de passe, ça me met mot de passe WPA n'est pas correct. C'est quoi exactement WPA? Car c'est la première fois que j'ai ce soucis là.

Merci de votre réponse.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
7 de 8

Bonjour à tous.

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. Alors effectivement après avoir chercher sur internet, le problème vient de chez Sony, après la mise à jour de la ps4. (j'espère qu'ils vont vite résoudre le problème) 😃

Bonne soirée à tous.

7 Commentaires
Expert
2 de 8

@catia14

Bonjour,

Allez espace clients , internet, données d'accès internet,

WLAN SSID Cryptage WPA  cliquez en dessous sur afficher et vous avez le bon mot de passe

Contributor
3 de 8

@jojoh

Merci pour l'info, mais j'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre ce mot de passse mais rien ne va. 

Je pense que c'est un problème externe (chez Sony) que ça va pas.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Modifié
Expert
4 de 8

Salut @catia14

Dans la Box Swisscom, vérifie que tu n'est pas en canal automatique et sélectionne le canal 10

Change également ta clé WPA en alphanumérique (donc sans accents ou autres symboles).

Pour de nombreuses personnes ayan eu le même problème, ça a résolu le soucis de connexion, j'espère que pour toi également.

Modifié
5 de 8

Hello tout le monde

Absolument aucun problème côté connexion WLAN. Le problème fait bien jaser les utilisateurs de PS4 Lien du forum en anglais ici 

Apparement la seule solution est de désactiver le cryptage WPA (absolument pas conseillé) 

A plus 🙂 

Super User
6 de 8
C'est un problème de la Firmware 4.5 de la Ps4

Recherches sur le net.
Contributor
7 de 8

Bonjour à tous.

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. Alors effectivement après avoir chercher sur internet, le problème vient de chez Sony, après la mise à jour de la ps4. (j'espère qu'ils vont vite résoudre le problème) 😃

Bonne soirée à tous.

Super User
8 de 8

les problèmes sont corrigés avec la version 4.55 qui est sortie aujourdh'hui