annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

problème de connection depuis mon mac à un de mes email

Level 1
1 de 6

Bonjour

depuis 1 semaine notre deuxième adresse email ne fonctionne plus sur notre mac apparement bluewin n'accepte pas le mot de passe de cette adresse mais accepte le m^me mot de passe pour l'adresse principale ??

qulequn peut nous aide???

je ne compren rien nous n'avons rien changé

Merci d'avance

Pascal

5 Commentaires 5
Highlighted
Modérateur
2 de 6

Bonjour p.frieder, merci de votre contribution.

Afin de pouvoir analyser votre demande et vous venir en aide, merci de nous transmettre par message privé, les deux adresses e-mail concernées ainsi que le nom d’utilisateur vous servant à vous loguer dans le webmail de Swisscom.

Dans l'attente de ces informations, nous vous souhaitons de passer une bonne après-midi.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
3 de 6

voici les adresses:

xxxx@bluewin.ch

xxxx@bluewin.ch

Merci

Ce message a été modifié par NathalieSI

Modifié
Highlighted
Modérateur
4 de 6

Bonjour p.frieder,

Nous nous sommes permis de modifier votre message précédent. Lorsque vous désirez communiquer des données personnelles, nous vous recommandons d'utiliser la fonction "Message privé" disponible dès que vous sélectionnez le nom d'un utilisateur dans notre Communauté. 

Vos deux adresses sont bien enregistrées dans le même Swisscom Login. En vous connectant à votre Webmail depuis un autre navigateur Internet, pouvez-vous accéder à vos deux comptes? Rencontrez-vous un message d'erreur?

Merci d'avance pour ces précisions.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
5 de 6

oui je reçois le message que mail ne peut se connecterà mon compte.

Highlighted
Level 5
6 de 6

Bonjour p.frieder, 

Merci pour votre réponse. Il est important d'utiliser le mot de passe de votre Swisscom Login et non celui de l'adresse e-mail lors de la connexion au Webmail. Nous vous rappellerons au plus vite afin d'effectuer un support avec vous. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page