annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

problème d'envoi d'email uniquement vers une autre adresse que @bluewin.ch

Highlighted
Level 1
1 de 6

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer un email à quelqu'un qui a une autre adresse que @bluewin.ch.

Apparemment, la restriction ne date pas d'aujourd'hui.

Pourriez-vous m'aider à lever cette restriction? 

Merci d'avance

Marie-Laure

5 Commentaires 5
Highlighted
Level 5
2 de 6

Bonjour marielaure, 

Merci pour votre demande. Nous avons levé cette restriction, cela devrait fonctionner à nouveau. Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer d'envoyer un e-mail à une adresse autre que bluewin? 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 6

Bonjour,

Merci de votre réponse. Hier, ça ne fonctionnait pas alors j'ai voulu réinstaller ma boîte aux lettres après l'avoir annulée. Mais je n'arrive plus à l'enregistrer, ceci sur mon iphone et ipad. Voici le message: 

Impossible de relever le courrier, Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "imaps.bluewin.ch" est incorrect.

Pourtant je suis sure de mes données car depuis mon ordinateur je peux accéder à mes messages.

Je suis allée sous "autre" puis "ajouter un compte Mail", j'ai rentré mes données mais j'ai ce message d'erreur.

Connaissez-vous le problème?

Merci

Highlighted
Level 5
4 de 6

Chère marielaure, 

merci pour ces précisions. Nous vous proposons d'essayer la configuration automatique ou manuelle pour mobile à l'aide de la page suivante: Configurez une adresse e-mail sur votre portable.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
5 de 6

Bonjour,

J'ai essayé en manuel mais le message d'erreur est le même. Je ne peux pas le faire en automatique car j'ai un numéro orange et qu'il refuse de continuer sans numéro swisscom.

Salutations

Marie-Laure

Highlighted
Modérateur
6 de 6

Bonjour marielaure, 

Si la configuration e-mail manuel ou automatique ne fonctionne toujours pas sur votre smartphone, merci de nous transmettre par message privé, vos coordonnées ainsi qu'un numéro de contact mobile.

Passez une bonne après-midi.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page