annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

envoi email impossible depuis IMAC et IPAD

Highlighted
Level 1
1 de 3
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer des emails depuis mon adresse ...@bluewin.ch. à partir de mon MAC (10.6.8), ni de mon Ipad (message d'erreur : nom d'utilisateur ou mot de passe "SMTP" est incorrect). J'ai essayé de supprimer le compte et de tout réinstaller, mais le problème persiste. Comme j'avais le même problème avec mon iphone5s, j'ai pu recevoir par swisscom un lien pour une configuration automatique qui a bien fonctionné. Par contre, malgré que j'ai suivi la procédure pour email et ipad, le problème ne s'est pas résolu. Idem pour mon MAC.
2 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 3

Chère websylviane, 

Parvenez-vous à envoyer des e-mails depuis votre Webmail? Avez-vous également contrôlé les paramètres du serveur d'e-mails sur notre page d'aide?

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 3
J'arrive à envoyer des messages depuis webmail. Entre deux, je suis arrivé à envoyer des emails depuis le MAC , mais aujourd'hui cela ne marchait plus. Comme j'ai une version 10.6.8, l'outil automatique de Bluewin ne fonctionne pas.

Dans la configuration du compte bluewin, le SMPT était déconnecté ???
J'ai été dans le paramétrage du serveur d'envoi et fait la même programmation que pour mon l'IPAD (http://assistancemobile.swisscom.ch/web/apple-ipad-air/configurez-votre-tablette/pour-configurer-vot... Cela a enfin fonctionné.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il faut modifier des paramétrages qui fonctionnent normalement pendant des mois et qui ne vont plus d'un jour à l'autre. Encore un mystère de Noël...
Haut de page