annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

email

Highlighted
Level 1
1 de 8
je ne peux plus accéder a mes email sur google chrome
7 Commentaires
Highlighted
Level 1
2 de 8
je ne peux plus accéder a mes email sur google chrome
Highlighted
Level 1
3 de 8

Attention utilisateurs du programme email Thunderbird: Par deux fois "Swisscom Assistant" m'a effacé tous mes mails en prétendant me reconnecter alors que je l'etais. Heuresement j'avais un backup de mes emails. J'ai donc enlevé ce programme de Swisscom de mon ordinateur (Windows 7 64bit) qui semble avoir des bugs.

Highlighted
Level 5
4 de 8

Cher email, 

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous détailler votre situation s'il vous plaît? S'agit-il d'un dérangement au niveau de notre webmail sur le navigateur mentionné? 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
5 de 8

Je ne puis beaucoup vous aider. J'utilise pour tous mes mails (bluewin et autres) la dernière version de Thunderbird sur mon ordinateur Windows 7 64bit. Tout d'un coup arrive la notice hors Thunderbird et alors que ce dernier est éteint "Swisscom connection email interrompu" ou quelque chose du genre, puis après avoir cliqué "oui", "connection retablie". Entre temps le profiles.ini de Thunderbird a été modifié et celui-ci devient vierge et demande si je veux installer une adresse mail. Ceci est arrivé récemment deux fois avant que je ne désinstalle votre programme. De toute façon mon ordinateur est régulièrement contrôler par "Advance System Care Ultimate" de Obit qui inclus un antivirus et de plus régulièrement défragmenté avec "PerfectDisk 13". Nous savons tous que Thunderbird est actuellement l'un des meilleurs programmes de email, ce n'est donc pas son problème. Quelques minutes avant l'intervention du programme Swisscom, ce programme marchait parfaitement. Mes divers mails sont à la fois IMAM et POP.

Highlighted
Level 5
6 de 8

Cher Hadeln, 

Merci pour ces précieuses informations. Nous prenons en compte cette explication. De plus amples informations vous serons communiquées dans les plus brefs délais. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 5
7 de 8

Cher Hadeln, 

Merci pour votre patience. Il y a effectivement une perturbation avec cette version de My Swisscom Asisstant et Thunderbird. Une mise à jour sera proposée dès début 2015.

Cordialement, 

Highlighted
Level 1
8 de 8

J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui sur Macbook avec apple Mail. Tous mes emails ont été effacés et le compte est devenu un compte IMAP alors qu'il était précedemment configuré en POP3. J'ai également eu la chance d'avoir fait une sauvegarde et j'ai pu récupérer mes emails. J'ai du par contre également récupérer tous les fichiers de paramétrage mails de ma sauvegarde, car l'accès au POP ne marchait plus et Swisscom semble avoir transformé mon compte email en IMAP. J'ai du coup supprimé ce programme de mon ordinateur pour toujours!!

Haut de page