annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

connexion Wi Fi

Highlighted
Level 2
1 de 6

Bonjour... ou plutôt bonsoir

Entre hier et aujourd'hui, je perds régulièrement la connexion internet.. pourtant mon routeur affiche toujours Wi Fi = ON et avec la loupiote verte. Je dois à chaque fois redémarrer le routeur. C'est lassant (avec 3 gosses qui regardent leur dessins animés.. pas évident)

Y a t il un souci quelque part ?

Merci

5 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 6

Cher Alex1970, 

Avez-vous la possibilité de connecter vos appareils par câble Ethernet? Si votre connexion se stabilise suite à ce branchement, c'est certainement que votre WLAN n'est pas assez puissant.

Cordialement,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Anonym
3 de 6

Bonjour,

quel type de Router avez-vous ?

Highlighted
Level 1
4 de 6

A mon avis cela doit être un problème général quand je vois le nombre de commantaires sur le même problème.... perso j'ai la dernière box et j'ai le même problème de wifi et doit également la faire redémarrer 1 à 2 fois par jour, par contre Bluewin TV fonctionne 

Highlighted
Level 2
5 de 6

bonsoir...

Merci pour votre réponse.

J'ai un téléviseur branché avec le cable et l'autre avec le wi fi. Les deux ont perdu la connexion.. donc je pense pas que cela vient du fait que le routeur soit pas assez puissant. Quoique... je sais pas.. je m y connais rien.

Bon ces deux derniers jours.. il ne perd pas la connexion. Je touche du.... bois. 🙂

Highlighted
Level 2
6 de 6

Bonsoir Tiger.

Heu... ben.. je sais pas quel routeur j'ai.

C'est le routeur standard qui m a été livré lorsque j'ai commandé Swisscom Tv 2.0. Carré.. blanc...

Pourquoi il y en a plusieurs ? il y a différentes puissances ?

bonne soirée

Haut de page