annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Wifi et iPhones/ipads

Highlighted
Level 2
1 de 5
Bonsoir, nous avons eu l'activation ce jour de notre Swisscom TV2 et le réseau wifi est pris en charge par le nouveau routeur .. Ça a marché 1/2 jour et maintenant les appareils iphone et ipad n'arrivent plus à se connecter avec certaines applications (watsapp, jeux tels que Hay Day, etc).. Avez-vous des idées ? Merci bien .. @+ Pat
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 2
5 de 5
Bonjour,

La conclusion .. Il fallait inscrire le Wifi sur une page Swisscom.. Donc hier cela a été fait à distance par la personne du support..

Après 4 jours sans TV (premier problème, mais bon on n'est pas des chiants..), puis depuis le 23.2 sans Wifi.. Tout est rentré dans l'ordre.. Mais en finalité .. Pour moi il manque quand même quelque part une explication car j'ai tout monté selon les indications et le résultat n'a pas été à la hauteur de ce que peut offrir Swisscom en termes de qualité .. Merci à tous ceux qui ont répondu ici et bonne journée !
4 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 5

Bonjour Patalax, merci pour votre message. 

Vous pouvez configurer et contrôler le WLAN sur vos appareils grâce à notre page d'aide: Aide sur les appareils. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 2
3 de 5
Bonjour Zoé, merci pour la réponse .. Malheureusement je ne pense pas que le problème provienne de se raccorder ou non au réseau.. J'ai dissocié les deux Wifi 2,4 et 5 GHz et raccordé mon iPhone au plus rapide et le problème reste le même ... L'appareil se raccorde au wifi mais après si je vais sur internet ou dans une application qui nécessite le réseau (watsapp par exemple), la connexion ne s'établit pas. Je vais appeler le support dans un moment car je ne veux pas perdre mon temps à tourner en rond. En deux jours apparemment 4 ou 5 voisins ont eu l'activation de Swisscom tv2 avec les mêmes routeurs wifi et je pense que ça risque de poser un souci .. Merci bien de ton aide ! Et bonne fin de journée ..
Highlighted
Level 5
4 de 5

Bonjour,

Peut-être avez-vous déjà essayé le support de Swisscom ?

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/my-swisscom-assistant.html

Highlighted
Level 2
5 de 5
Bonjour,

La conclusion .. Il fallait inscrire le Wifi sur une page Swisscom.. Donc hier cela a été fait à distance par la personne du support..

Après 4 jours sans TV (premier problème, mais bon on n'est pas des chiants..), puis depuis le 23.2 sans Wifi.. Tout est rentré dans l'ordre.. Mais en finalité .. Pour moi il manque quand même quelque part une explication car j'ai tout monté selon les indications et le résultat n'a pas été à la hauteur de ce que peut offrir Swisscom en termes de qualité .. Merci à tous ceux qui ont répondu ici et bonne journée !
Haut de page