annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Wifi et connection jeux

Jaxx
Level 2
1 de 3

Bonjour,


Depuis que je suis passé chez Swisscom pour mon abo internet, certains jeux dont j'ai l'habitude de jouer sur mon téléphone portable, n'arrivent plus à se connecter. Je dois désactiver le Wifi de mon portable et là, ho miracle, je peux de nouveau jouer.


Donc c'est plutôt pénible de chaque fois se déconnecter du Wifi...
Ma question, y a-t-il une manip à faire pour corriger ce problème ?


Merci de vos réponses.

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
StéphanieC
Modérateur
2 de 3

Hello Jaxx, merci pour ton message.
Je t'invite à utiliser notre application My Swisscom Assitant: https://bit.ly/2rr7mQa, cela te permettra d'améliorer et d'optimiser ta connexion Wlan. 

Bonne après-midi,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
2 Commentaires 2
StéphanieC
Modérateur
2 de 3

Hello Jaxx, merci pour ton message.
Je t'invite à utiliser notre application My Swisscom Assitant: https://bit.ly/2rr7mQa, cela te permettra d'améliorer et d'optimiser ta connexion Wlan. 

Bonne après-midi,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Jaxx
Level 2
3 de 3

Merci de votre réponse, tous marche parfaitement maintenant.

Haut de page