annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Wifi connecté mais deconnexions internet régulières sur natel

Novice
1 de 5

Bonjour à tous.

j'ai des pertes de connexions depuis mon natel samsung.

Le wifi est toujoours connecté mais plus d'internet.

J'ai installé une application pour valider la vitesse de la bande passante, et effectivement à ce moment la il est bloqué / pas de reseau

J'ai bien évidemmemt tout redemarré plusieurs fois en vain (ca règle le pb qq heures)

Pour le moment, la seul astuce que j'ai trouvé c'est de couper le wifi de mon natel et de le remettre, internet refonctionne de suite mais c'est pénible à la longue.

merci a tous pour votre aide.

4 Commentaires
Contributor
2 de 5

hello gachard

je vous  laisse prende soin de lire cet aide precieuse qui va vous  permetre d optimisez votre connexion Internet sans fil .

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/optimiser-connexion-wlan.html

Un changement de canaux reglera surement votre souci .

Novice
3 de 5

Bonjour,

merci pour votre reponse. Je viens de configurer 2 LAN, un sur le 2.4 Ghz pour les invites et un sur le 5Ghz pour moi.

J'espere que cela sera suffisant, sinon aurioez vous d'autres idees ?

Je vous redis, merci encore.

Gachard

Highlighted
Contributor
4 de 5

Bonjour

j'ai exactement le même problème avec mes divers devices en WiFi.

Les appareils restent connectés au réseau, mais il n'y a pas d'accès internet que ce soit via appli ou navigateur web. 

Même une déco/reco du WiFi ne donne rien. 

Quand ca fonctionne, le débit est acceptable, la qualité du signal aussi. Mais ces coupures ruinent tout.

Screenshot_20151115-124018.png

J'ai essayé divers canaux, la gestion séparée 2.4/5 Ghz, rien à faire, toujours ces absences de connexion à internet. Je n'avais aucun problème de ce type avec le Centro grande, c'est terriblement gênant. Que faire?

Modérateur
5 de 5

Bonjour vil2,

Nous avons pris note de vos commentaires et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous aider à stabiliser votre connexion. Dans l'attente, nous vous souhaitons une très bonne journée. 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations